Chauvel Armand.
« Le retail espagnol séduit par l'énergie du street art »
in LSA. Libre service actualités, 2672 (21/10/2021), p.26-29.
Titre :
|
Le retail espagnol séduit par l'énergie du street art (2021)
|
Auteurs :
|
Armand Chauvel, Auteur
|
Type de document :
|
Article : texte imprimé
|
Dans :
|
LSA. Libre service actualités (2672, 21/10/2021)
|
Article en page(s) :
|
p.26-29
|
ISBN/ISSN/EAN :
|
0024-2632
|
Langues de la publication :
|
Français
|
Descripteurs
|
agencement intérieur
Art urbain
Espagne
mercatique
|
Résumé :
|
Point sur la tendance marketing du retail espagnol à intégrer le street art à la décoration des magasins : enjeux et objectifs marketing, exemples avec les aménagements des flagships de "Bershka" à Madrid et de "Foot Locker" à Barcelone.
|
Nature du document :
|
documentaire
|
Genre :
|
article de périodique
|
Ancien numéro de notice :
|
MF2111250933496
|