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Berthelot Benoît. « Pourquoi Rungis se casse les dents sur la vente en ligne » in Capital (Paris. 1991), 361 (10/2021), p.40-42.

Pourquoi Rungis se casse les dents sur la vente en ligne
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Titre : Pourquoi Rungis se casse les dents sur la vente en ligne (2021)
Auteurs : Benoît Berthelot, Auteur
Type de document : Article : texte imprimé
Dans : Capital (Paris. 1991) (361, 10/2021)
Article en page(s) : p.40-42
ISBN/ISSN/EAN : 1162-6704
Langues de la publication : Français
Descripteurs

commerce de gros

vente en ligne

Résumé : Le point sur les tentatives de commerce en ligne pour Rungis, le plus grand marché de produits frais au monde : les chiffres de ce marché d'intérêt national (MIN) ; l'échec du précédent site de e-commerce, Rungismarket, lancé en 2018 ; les causes de ce ratage ; les conditions du nouvel appel d'offres lancé fin 2020 et le choix contesté de la start-up Califrais ; les relations tendues entre Califrais, les grossistes et les clients, notamment pendant le confinement de 2020 lié à la pandémie de Covid-19 ; la contestation de la nomination de Califrais et le lancement d'une enquête pour favoritisme irrégulier. Encadré : repères chiffrés.
Nature du document : documentaire
Genre : article de périodique
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