Titre : | LSA. Libre service actualités, 2739. LSA. Libre service actualités 2739 - 16/03/2023 |
Type de document : | Bulletin |
Paru le : | 16/03/2023 |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierArticle : texte imprimé
Interview de Philippe Brochard, directeur général d'Auchan France, sur le bilan de la stratégie d'entreprise du groupe : conséquences de l'inflation, gestion des ressources humaines, formats de magasins (quick commerce, hypermarché, corner), str[...]
Article : texte imprimé
Infographie sur le marché des biscuits sucrés : évolution des ventes en chiffre d'affaires et en volume, selon les différents segments, selon les fabricants, selon les marques de Mondelez, évolution des investissements publicitaires depuis 2019.
Article : texte imprimé
Point sur les stratégies d'entreprise et les stratégies marketing des distributeurs pour l'opération gouvernementale "Trimestre anti-inflation" : initiatives, enjeux, avis des consommateurs.
Article : texte imprimé
Point sur la stratégie d'entreprise et de la stratégie marketing du e-commerçant Cdiscount : évolution des ventes et analyse des baisses de ventes, axes stratégiques du groupe (vente directe, stock, activité marketplace, retail media).
Article : texte imprimé
Point sur les stratégies de gestion des parkings dans la grande distribution : conséquences de la loi AER (Accélération des énergies renouvelables) sur les équipements d'ombrières photovoltaïques, axes de stratégies des distributeurs (éclairage [...]
Article : texte imprimé
Dossier consacré au marché de l'épicerie salée : évolution des ventes et conséquences des crises de l'énergie, du climat et de la consommation, stratégies d'entreprise et stratégies marketing des industriels du secteur (baisse des prix, sécurisa[...]
Article : texte imprimé
Point sur le marché des fournitures scolaires : évolution des ventes selon les différents segments en 2022, selon les circuits de distribution, stratégies marketing des fabricants et des distributeurs pour la rentrée 2023.
Article : texte imprimé
Point sur le marché des sous-vêtements : évolution des ventes selon le sexe, l'âge, fréquence d'achat, selon les circuits de distribution, selon les principaux acteurs du secteur, stratégies marketing des marques (innovation, écoconception).
Article : texte imprimé
Dossier consacré au secteur de la franchise commerciale : enjeux, atouts et inconvénients du modèle économique. Stratégies de déploiement des distributeurs : Franprix, Fnac Darty, Lapeyre, V and B, La Chaise Longue, Alain Afflelou, The Body Shop[...]
Exemplaires(1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
8712 | archives | Périodique | CDI | Périodiques | Disponible |