Dianous Nicolas de.
« Réseaux sociaux : comment calculer le taux d'engagement ? »
in L'echo touristique, 3204 (10/2021), p. 98-100.
Titre :
|
Réseaux sociaux : comment calculer le taux d'engagement ? (2021)
|
Auteurs :
|
Nicolas de Dianous, Auteur
|
Type de document :
|
Article : texte imprimé
|
Dans :
|
L'echo touristique (3204, 10/2021)
|
Article en page(s) :
|
p. 98-100
|
Langues de la publication :
|
Français
|
Descripteurs
|
Industrie du tourisme
|
Résumé :
|
Le taux d'engagement est un indicateur-clé pour mesurer la performance de sa stratégie social média. Si son utilisation est largement répandue au sein des équipes digitales des entreprises, la maîtrise de cet indicateur est souvent incomplète : de nombreux professionnels n'exploitent pas totalement la dimension stratégique du taux d'engagement. Comment le calculer, l'évaluer, l'améliorer ?
|
Nature du document :
|
documentaire
|
Genre :
|
article de périodique
|