Titre : | LSA. Libre service actualités, 2697. LSA. Libre service actualités 2697 - 28/04/2022 |
Type de document : | Bulletin |
Paru le : | 28/04/2022 |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierArticle : texte imprimé
Dossier consacré au marché des produits de l'épicerie sucrée et de l'épicerie salée. Evolution des ventes selon les différents segments. Stratégies d'engagement des fabricants : alternative éthique, filière locale, bio, action collective, lutte [...]
Article : texte imprimé
Magali Picard, Auteur
|
Point sur les conséquences de la hausse des prix de l'énergie sur le secteur du commerce, du e-commerce et de l'industrie : évolution du prix des énergies (pétrole gaz, électricité) depuis janvier 2022, postes impactés par ces hausses (emballage[...]
Article : texte imprimé
Point sur les stratégies publicitaires et promotionnelles sur le marché de la droguerie, parfumerie et hygiène (DPH) : stratégies de report les produits DPH des promotions par les distributeurs face à la loi Egalim, conséquences et enjeux pour l[...]
Article : texte imprimé
Jamal El Hassani, Auteur
|
Point sur la condamnation judiciaire de la plate-forme Deliveroo pour travail dissimulé. Retour sur les faits constatés et sur le verdict du tribunal, effets sur le long terme pour les salariés et les plateformes de mise en relation comme Deliveroo.
Article : texte imprimé
Morgan Leclerc, Auteur
|
Point sur les négociations commerciales entre les fournisseurs et les distributeurs face à la hausse des prix des matières premières : création d'une charte d'engagement entre les deux parties, caractéristiques des prix, avis des industriels et [...]
Article : texte imprimé
Armand Chauvel, Auteur
|
Point sur la stratégie marketing du distributeur espagnol de prêt-à-porter Zara avec son flagship implanté à Madrid : concept de magasin, solutions omnicanales, agencement et décoration, encaissement, logistique et organisation par section.
Article : texte imprimé
Dossier consacré au marché des boissons rafraîchissantes sans alcool (BRSA) : évolution des ventes selon les marques et les marques distributeurs (MDD), selon les fabricants, selon les segments (boissons gazeuse et non gazeuse), stratégies marke[...]
Article : texte imprimé
Point sur les stratégies marketing des fabricants sur le marché des vins effervescents : évolution des ventes selon les différents segments, selon les régions de production, axes de stratégie (bio, emballage, communication recette, format, sans [...]
Article : texte imprimé
Point sur le marché de la viande de volaille d'origine française : évolution de la consommation, parts de viande importée, conséquences de la hausse des matières premières d'alimentation animale et de l'épizootie d'influenza aviaire sur la filiè[...]
Article : texte imprimé
Marianne Bailly, Auteur
|
Point sur les stratégies marketing des fabricants sur le marché du rasage masculin : évolution des ventes selon les différents segments en volume et en valeur, axes de stratégies (éco-emballage, formule, praticité, matériaux bio sourcés).
Exemplaires(1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
7294 | archives | Périodique | CDI | Périodiques | Disponible |