Titre : | LSA. Libre service actualités, 2693. LSA. Libre service actualités 2693 - 31/03/2022 |
Type de document : | Bulletin |
Paru le : | 31/03/2022 |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierArticle : texte imprimé
Didier Duhaupant, Auteur ;
Yves Puget, Auteur ;
Magali Picard, Auteur
|
Présentation de la stratégie d'entreprise du groupe Les Mousquetaires. Interview de Didier Dumaupand, président du groupement : loi Egalim et négociations entre distributeurs et industriels, contraintes environnementales, bilan de la stratégie p[...]
Article : texte imprimé
Marie Cadoux, Auteur
|
Point sur les conséquences de la guerre en Ukraine sur les filières porcine et avicole françaises : évolution du prix des matières premières entrant dans la composition de l'alimentation animale, évolution du coût de production des porcs et des [...]
Article : texte imprimé
Présentation de la stratégie d'entreprise du groupe InVivo Retail avec la rationalisation des gammes MDD pour ses enseignes de jardinage : enjeux communs aux deux enseignes, déploiement de la stratégie, atouts des nouvelles marques.
Article : texte imprimé
Camille Harel, Auteur
|
Présentation de la stratégie d'entreprise et de la stratégie marketing du spécialiste du surgelé Picard avec un nouveau concept de magasin "Bienvenue en cuisine" : magasins tests, agencement, diversification de l'offre (épicerie, non alimentaire[...]
Article : texte imprimé
Dossier consacré au marché du bricolage et du jardinage : évolution des ventes depuis 2019 pour les deux segments, stratégies d'entreprise et stratégies marketing des enseignes spécialisées (proximité urbaine, services, produits et outillage éco[...]
Article : texte imprimé
Sylvie Lavabre, Auteur
|
Point sur les stratégies marketing des fabricants de boissons sur le marché des boissons chaudes : évolution des ventes et des parts de marché selon les différents segments, selon les marques de café, axes de stratégie pour les segments café, th[...]
Article : texte imprimé
Sylvie Leboulenger, Auteur ;
Guirec Aubert, Auteur
|
Dossier consacré au marché des bières : évolution des ventes selon les différents segments, selon les marques, stratégies marketing des brasseurs (montée en gamme, recette, format, faible alcoolisation). Interview de Guirec Aubert, biérologue : [...]
Article : texte imprimé
Point sur les stratégies merchandising des fabricants pour les produits du rayon droguerie, parfumerie, et hygiène (DPH) proposés en vrac en grande et moyenne surface (GMS) : axes de stratégie selon les segments hygiène-beauté et entretien (stat[...]
Article : texte imprimé
Dossier consacré au marché des produits frais : évolution des ventes selon les différents segments, stratégies d'entreprise (ressources humaines et entreprise) et stratégies marketing (marchés et tendances) pour les segments de la crémerie, des [...]
Exemplaires(1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
7219 | archives | Périodique | CDI | Périodiques | Disponible |