Titre : | LSA. Libre service actualités, 2789. LSA, Libre service actualités 2789 - 28/03/2024 |
Type de document : | Bulletin |
Paru le : | 28/03/2024 |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierArticle : texte imprimé
Dossier consacré aux marchés des boissons alcoolisées et non alcoolisées : données chiffrées, entreprises, stratégies marketing. Reportage dans l'entreprise de lavage de bouteilles Bout'à Bout : fonctionnement de l'entreprise et étapes de nettoy[...]
Article : texte imprimé
Point sur le secteur des franchises commerciales : évolution du secteur (franchise historique, nouvelle stratégie, nouveau réseau), enjeux et avantages du modèle économique, stratégies d'innovation dans les segments de la personne, de la beauté [...]
Article : texte imprimé
Infographie sur le marché du gros électroménager en pose libre ou encastrable : évolution des ventes selon les différents segments (lavage, froid et cuisson), selon les circuits de distribution depuis 2019, parc d'appareils de fabrication frança[...]
Article : texte imprimé
Point sur la stratégie d'entreprise et sur la stratégie marketing du distributeur Carrefour pour son enseigne de proximité "Intermarché Express" : évolution du chiffre d'affaires, enjeux pour le distributeur, marché de la proximité urbaine, axes[...]
Article : texte imprimé
Point sur la stratégie d'entreprise du groupe britannique Unilever : évolution du chiffre d'affaires, plan d'actions pour sa croissance (restructuration, opérations de cession avec la vente de son pôle glaces, emploi, recentrage sur ses activité[...]
Article : texte imprimé
Point sur l'évolution de l'équipement des commerces en bornes de recharge électrique : enjeux pour les distributeurs et pour les foncières de centres commerciaux, stratégies de partenariat ou d'alliance entre les distributeurs (investissement, i[...]
Article : texte imprimé
Dossier consacré au marché des produits d'entretien : évolution des ventes selon les différents segments, stratégies marketing des industriels (promotion, prix, notoriété, gamme, MDD et premier prix, fidélisation des consommateurs).
Article : texte imprimé
Point sur le marché des bières : évolution des ventes selon les différents segments, stratégies marketing des brasseurs (packaging, recette, sans alcool, format).
Article : texte imprimé
Point sur le marché des boissons chaudes : évolution des ventes selon les différents segments, stratégies marketing des industriels (format, origine des matières premières, recette, innovation).
Article : texte imprimé
Point sur le marché des produits d'hygiène féminine : évolution des ventes selon les différents segments, stratégies marketing des marques et des distributeurs (offre, co-création).
Article : texte imprimé
Dossier consacré au secteur du commerce de proximité à Paris : évolution des chiffres d'affaires et du nombre de magasins selon les distributeurs et les enseignes, zones de chalandise et clientèles ; stratégies d'entreprise et stratégies marketi[...]
Article : texte imprimé
Infographie sur les comportements d'achats des consommateurs français pour les pains préemballés : évolution de la répartition des dépenses par âge et par situation familiale, selon les catégories socioprofessionnelles, selon les régions françai[...]
Exemplaires(1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
9910 | archives | Périodique | CDI | Périodiques | Disponible |