Titre : | LSA. Libre service actualités, 2777. LSA. Libre service actualités 2777 - 04/01/2024 |
Type de document : | Bulletin |
Paru le : | 04/01/2024 |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierArticle : texte imprimé
Point sur le secteur des centres outlet en France et en Europe : évolution des chiffres d'affaires, stratégies d'entreprise des foncières des centres de magasins d'usine en France (investissement, diversification de l'offre, des marques, dévelop[...]
Article : texte imprimé
Infographie sur le marché des boissons rafraîchissantes sans alcool (BRSA) : évolution des chiffres d'affaires en valeur et n volume, selon les différents segments, selon les circuits de distribution, selon les marques et MDD, consommation de so[...]
Article : texte imprimé
Point sur la stratégie d'entreprise de la chaîne de boulangerie Ange : stratégie de développement et de diversification (investissements, sites de production, restauration, magasin ultrafrais), évolution des ventes, déploiement de la franchise c[...]
Article : texte imprimé
Point sur la stratégie d'entreprise de Carrefour France : réorganisation de la direction avec la création d'une direction du développement commercial et d'une direction des opérations (organigrammes et services), stratégies d'organisation et enj[...]
Article : texte imprimé
Point sur la stratégie marketing du distributeur Monoprix pour son nouveau concept d'espace de vente dédié à la cosmétique et à l'hygiène-beauté : aménagement et design, offre et nombre de références, partenariat avec L'Oréal, digitalisation.
Article : texte imprimé
Point sur la stratégie d'entreprise du groupe britannique de livraison Deliveroo sur le marché français : évolution des chiffres d'affaires du secteur de la livraison de repas, caractéristiques de l'offre retail et clients, axes de stratégie de [...]
Article : texte imprimé
Dossier consacré au marché des produits alimentaires du petit-déjeuner et du goûter : évolution des ventes selon les différents segments, habitudes de consommation des Français, stratégies marketing des fabricants et des industriels pour le loca[...]
Article : texte imprimé
Point sur le marché des produits de la Chandeleur : évolution des ventes en volume et en valeur selon les différents segments, stratégies marketing des fabricants et distributeurs (innovation, format, recette, aide à la préparation, merchandising).
Article : texte imprimé
Infographie sur les comportements d'achat des consommateurs pour les colas : évolution des dépenses par âge et situation familiale, par catégorie socioprofessionnelle, selon les régions, selon les circuits de distribution, selon les marques, sel[...]
Exemplaires(1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
9609 | archives | Périodique | CDI | Périodiques | Disponible |