Titre : | LSA. Libre service actualités, 2651. LSA Libre service actualités 2651 - 13/05/2021 |
Type de document : | Bulletin |
Paru le : | 13/05/2021 |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierArticle : texte imprimé
Point sur les stratégies des managers du retail lors de la réouverture des commerces le 19 mai 2021 : conséquences de la fermeture, conseils pour la reprise (équipe, consignes d'accueil, communication et animation, reconquête du client et fidéli[...]
Article : texte imprimé
Thierry Garnier, Personne interviewée ;
Jean-Noël Caussil, Intervieweur
|
Interview de Thierry Garnier, directeur général de Kingfisher : stratégie du groupe britannique sur le marché du bricolage au Royaume-Uni, en Irlande et en France ; enjeux, tendances, e-commerce. Exemples d'initiatives individuelles adoptées par[...]
Article : texte imprimé
Morgan Leclerc, Auteur
|
Présentation de la plateforme de préparation de commandes robotisée du drive Carrefour au Plessis-Pâte dans l'Essonne : nombre de références, produits locaux, zones et système de stockage, robot et humain, logistique des commandes.
Article : texte imprimé
Armand Chauvel, Auteur
|
Présentation du flagship de l'enseigne espagnole Zara Home à La Corogne en Espagne : historique du concept de magasin de linge de maison et de décoration, implantation, design du bâtiment et des différents espaces intérieurs, matériaux, éclairag[...]
Article : texte imprimé
Marie Cadoux, Auteur
|
Dossier consacré au marché de la charcuterie en France : évolution des ventes selon les différentes marques, tendances de consommation, enjeux pour les PME, industriels et éleveurs, stratégie d'élevage et de transformation (bio, qualité de la vi[...]
Article : texte imprimé
Sylvie Lavabre, Auteur
|
Point sur le marché des conserves de poissons en France : évolution des ventes selon les différents segments, stratégies marketing des fabricants (innovation, santé, labels, engagement RSE).
Article : texte imprimé
Point sur le marché des boissons au thé en France : évolution des ventes selon les différents styles ou parfums, selon les fabricants, stratégies marketing des industriels (montée en gamme, recette, format, prix, plantes et infusion).
Article : texte imprimé
Point sur le marché des lessives en France : évolution des ventes selon les différents segments (lessive généraliste, lessive spécialisée), stratégies marketing des industriels du secteur (sans allergènes, performance, fragrance, format, prix, bio).
Article : texte imprimé
Dossier consacré au secteur non alimentaire en France. Attitudes et attentes des consommateurs français pour les achats non alimentaires en 2020 : circuits d'achats, type de dépenses par secteur, organisation et changements dans les commerces av[...]
Exemplaires(1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
6047 | archives | Périodique | CDI | Périodiques | Disponible |