Titre : | LSA. Libre service actualités, 2650. LSA Libre service actualités 2650 - 06/05/2021 |
Type de document : | Bulletin |
Paru le : | 06/05/2021 |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierArticle : texte imprimé
Morgan Leclerc, Auteur ;
Noël Prioux, Personne interviewée ;
Jérôme Parigi, Intervieweur
|
Dossier consacré aux stratégies des distributeurs Carrefour et Casino sur le marché brésilien : caractéristiques de la distribution alimentaire au Brésil, stratégie d'entreprise et stratégie de déploiement des deux distributeurs (enseignes possé[...]
Article : texte imprimé
Magali Picard, Auteur ;
Jean-Noël Caussil, Auteur
|
Point sur le marché de l'occasion en France : stratégies d'entreprise des 4 acteurs du secteur face aux sites spécialisés et aux enseignes de la grande distribution (enjeux, rachat d'enseigne, nouvelle enseigne, élargissement de l'offre vers le [...]
Article : texte imprimé
Point sur la stratégie d'entreprise et sur la stratégie marketing du distributeur Monoprix pour son offre non alimentaire : enjeux des tendances de consommation, axes de développement des services et des produits (santé, vrac, univers animaux, m[...]
Article : texte imprimé
Dossier consacré au concept de magasin du futur. Enjeux pour la grande distribution alimentaire, zones distinctes qui répondent aux attentes des consommateurs : zone promenade avec les produits et les services, zone aides avec les lieux de comma[...]
Article : texte imprimé
Dossier consacré au marché des boissons rafraîchissantes en France : évolution des ventes selon les différents segments (boisson gazeuse et non gazeuse), évolution des tendances (sans sucre, naturalité et santé), stratégies marketing des industr[...]
Article : texte imprimé
Sylvie Lavabre, Auteur
|
Point sur le marché du chewing-gum en France : évolution des ventes selon les marques et MDD ; stratégie marketing des industriels (format, écoemballage et innovation, naturalité, recettes, communication et publicité, événement sportif).
Article : texte imprimé
Point sur le marché du maquillage en France : évolution des ventes de produits de maquillage selon les types de produits, stratégies marketing des industriels et distributeurs (offre naturelle et bio), conséquences de la pandémie sur les pratiqu[...]
Article : texte imprimé
Morgan Leclerc, Auteur
|
Dossier consacré au marché du drive en France : enjeux, stratégies et moyens pour optimiser la rentabilité de l'activité drive. Analyse des leviers d'amélioration : offre, préparation des commandes, mutualisation des outils de préparation de com[...]
Exemplaires(1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
6044 | archives | Périodique | CDI | Périodiques | Disponible |