Titre : | LSA. Libre service actualités, 2649. LSA Libre service actualités 2649 - 29/04/2021 |
Type de document : | Bulletin |
Paru le : | 29/04/2021 |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierArticle : texte imprimé
Dossier sur la transformation digitale du secteur de l'épicerie. Evolution des ventes, évolution du comportement des consommateurs français en 2020, transformation numérique dans le secteur de l'épicerie. Stratégies marketing des industriels, de[...]
Article : texte imprimé
Point sur les attentes des fédérations et organismes représentatifs du commerce pour la réouverture des commerces en mai 2021 : aides versées, plan de relance et de transformation numérique, équité fiscale, mesures de relance de la consommation.
Article : texte imprimé
Magali Picard, Auteur
|
Présentation de la stratégie d'entreprise et de la stratégie marketing du groupe Easy Cash sur le marché de l'occasion : évolution des ventes, axes de la relance du groupe, nouveau concept d'image et d'enseigne Everso, recrutement des franchisés.
Article : texte imprimé
Point sur les stratégies d'entreprise des deux nouvelles marques d'eau minérale sur le marché français, Bonneval et Eau neuve : évolution des parts de marché et des chiffres d'affaires des marques d'eau leaders, stratégies d'entreprise et straté[...]
Article : texte imprimé
Daniel Bicard, Auteur
|
Point sur la transition énergétique et sur les équipements photovoltaïques dans la grande distribution et dans les foncières immobilières : enjeux pour le distributeur, réglementation et obligations, engagements RSE, installations et projets d'e[...]
Article : texte imprimé
Morgan Leclerc, Auteur
|
Point sur la stratégie marketing de l'enseigne Monoprix pour le drive piéton : ouverture du premier drive piéton à Paris Monoprix "Cliquez & Retirez", offre de produits, logistique des commandes, enjeux et stratégie de déploiement des magasins.
Article : texte imprimé
Frank Rosenthal, Personne interviewée ;
Xavier Terlet, Personne interviewée ;
Yves Puget, Intervieweur
|
Interview de Franck Rosenthal, expert en marketing du commerce et de Xavier Terlet, directeur général de Proteines XTC : la tendance "sain et naturel" dans la consommation dans le monde, définition et historique du concept "sain et naturel", méc[...]
Article : texte imprimé
Point sur le marché de la viande de volaille en France : évolution des ventes selon les marques, selon l'animal, nombre des importations, stratégies marketing des éleveurs et des transformateurs de la filière volaille (conditions d'élevage, bien[...]
Article : texte imprimé
Armand Chauvel, Auteur
|
Point sur le marché des vins effervescents en France : évolution des ventes selon les différents segments, le segment des effervescents étrangers et évolution des ventes selon les marques de Prosecco, stratégies marketing des fabricants (sans al[...]
Article : texte imprimé
Marianne Bailly, Auteur
|
Point sur le marché du rasage masculin en France : évolution des ventes en valeur et en volume, selon les différents segments (rasoir, lame, crème, gel et mousse, lotion et baume), stratégies marketing des fabricants (bio, matériau recyclé, écoe[...]
Article : texte imprimé
Dossier consacré à la transformation digitale dans les secteurs des entreprises, du retail et de la consommation. La croissance des outils numériques et de leur utilisation, indicateurs et chiffres clés de la croissance numérique, évolution du e[...]
Exemplaires(1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
5905 | archives | Périodique | CDI | Périodiques | Disponible |