Titre : | LSA. Libre service actualités, 2648. LSA Libre service actualités 2648 - 22/04/2021 |
Type de document : | Bulletin |
Paru le : | 22/04/2021 |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierArticle : texte imprimé
Julie Delvallée, Auteur ;
Mickaël Deneux, Auteur
|
Dossier consacré à la livraison alimentaire en France et en Europe : stratégies d'entreprise des distributeurs pour la livraison urbaine ultrarapide de produits de grande consommation, partenariats créés par Carrefour et Casino avec des entrepri[...]
Article : texte imprimé
Yves Puget, Auteur
|
Point sur la stratégie d'entreprise des distributeurs Intermarché et Casino pour l'achat des produits de marque et le digital : conditions du partenariat entre les deux groupes, avantages et inconvénients pour les distributeurs et les industriels.
Article : texte imprimé
Point sur le marché du bricolage en France : évolution des ventes en 2020 selon les enseignes, selon les circuits de distribution (GSB, GSA, négoce, pure player), selon les formats de magasin, conséquences de la crise sanitaire du Covid-19 et de[...]
Article : texte imprimé
David Corcos, Personne interviewée ;
Mirabelle Belloir, Intervieweur
|
Interview de David Corcos, président de Philips France : stratégie d'entreprise du groupe néerlandais avec la vente de son secteur électroménager, stratégie sur le marché français avec le recentrage sur les appareils de santé (dentaire, rasage, [...]
Article : texte imprimé
Florence Bray, Auteur
|
Point sur le secteur de la franchise en 2020 : évolution des chiffres d'affaires selon les différents secteurs alimentaires et non alimentaires.
Article : texte imprimé
Point sur la stratégie à adopter pour bien référencer son site e-commerce : enjeux, conseils sur les 4 piliers de la stratégie (architecture du site, contenus, définition de l'acheteur, popularité du site), exemples de bonnes pratiques.
Article : texte imprimé
Marie Cadoux, Auteur
|
Dossier consacré au marché des produits de la mer en France : évolution des ventes en chiffre d'affaires et en volume, évolution des prix, évolution selon les poissons, conséquences de la crise sanitaire du Covid-19 sur la filière en raison de l[...]
Article : texte imprimé
Camille Harel, Auteur
|
Point sur le marché de la glace en France : évolution des ventes selon les différents segments, selon les fabricants, stratégies marketing des industriels (innovation et lancement de produit, bio, standard, gamme et recette, livraison à domicile[...]
Article : texte imprimé
Point sur le marché des piles en France : évolution des ventes selon les marques, selon les différents segments (alcaline, spéciale, chargeable et rechargeable), stratégies marketing des fabricants et des distributeurs (durée de vie, offre en dr[...]
Exemplaires(1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
6018 | archives | Périodique | CDI | Périodiques | Disponible |