Titre : | LSA. Libre service actualités, 2647. LSA Libre service actualités 2647 - 15/04/2021 |
Type de document : | Bulletin |
Paru le : | 15/04/2021 |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierArticle : texte imprimé
Daniel Bicard, Auteur ;
Christian Dubois, Personne interviewée
|
Point sur l'immobilier commercial en France suite à la pandémie de Covid-19 : conséquences des confinements et des restrictions sanitaires sur le secteur (fermetures, vacances de locaux, redéploiement des stratégies d'implantation des enseignes)[...]
Article : texte imprimé
Morgan Leclerc, Auteur
|
Point sur le secteur du drive en France : évolution des ventes en drive depuis 2018, effets des confinements sur la croissance du secteur, stratégies de déploiement du service de logistique et de préparation par les distributeurs traditionnels e[...]
Article : texte imprimé
Amélie Vidal-Simi, Personne interviewée ;
Sylvie Lavabre, Intervieweur ;
Yves Puget, Intervieweur
|
Interview d'Amélie Vidal-Simi, présidente de Mondelez International France : évolution des ventes du groupe selon les différents segments, stratégie d'entreprise et stratégie marketing (innovation, Nutriscore, vrac, rachat de marques).
Article : texte imprimé
Point sur l'élaboration d'un business plan e-commerce : concept et enjeux pour l'entreprise, étapes de création, indicateurs indispensables.
Article : texte imprimé
Magali Picard, Auteur
|
Présentation du magasin "Fab Mag" implanté à Paris : concept de l'enseigne de proximité autour du "mieux manger" développée par le groupe Intermarché : lieu d'implantation, agencement des différents espaces, offre de produits et de services.
Article : texte imprimé
Dossier consacré au marché de l'hygiène beauté en France : évolution des ventes, stratégies d'entreprise et stratégie marketing des acteurs du secteur (e-commerce, naturel et bio, cible des seniors, local, innovation). Tendances 2021 : formules [...]
Article : texte imprimé
Marianne Bailly, Auteur
|
Point sur le secteur des emballages ménagers en France : enjeux pour les industriels et les distributeurs, législation, taux de recyclabilité des matériaux, stratégies adoptées par les fabricants et les distributeurs pour leur MDD (emballage rec[...]
Article : texte imprimé
Point sur le marché des jus de fruits en France : évolution des ventes selon les différents segments du bio et des MDD, selon les circuits de distribution, stratégie marketing des industriels du secteur (approvisionnement, sans sucre ajouté, pac[...]
Article : texte imprimé
Point sur le marché des produits vaisselle en France : évolution des ventes selon les différents segments, selon les marques, stratégie marketing des industriels du secteur (conditionnement, naturel et bio, lancement, gamme, fait maison, communi[...]
Exemplaires(1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
6017 | archives | Périodique | CDI | Périodiques | Disponible |