Titre : | LSA. Libre service actualités, 2635. LSA Libre service actualités 2635 - 21/01/2021 |
Type de document : | Bulletin |
Paru le : | 21/01/2021 |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierArticle : texte imprimé
Morgan Leclerc, Auteur
|
Dossier consacré au marché de la grande distribution dans le monde : stratégie d'entreprise et stratégie marketing face à la crise économique et aux évolutions du marché ; la stratégie du distributeur Auchan : recrutement de la gouvernance selon[...]
Article : texte imprimé
Julie Delvallée, Auteur
|
Point sur la stratégie d'alliance entre l'enseigne québécoise de station-service "Couche-Tard" et du distributeur Carrefour : axes de la stratégie, enjeux et freins pour les deux distributeurs.
Article : texte imprimé
Olivier Pechereau, Personne interviewée ;
Sylvie Leboulenger, Intervieweur
|
Interview d'Olivier Pechereau, directeur général de Pepsi Co France : marché des boissons et de l'épicerie en France en 2020, évolution des ventes et bilan du groupe Pepsi Co, adaptation de la stratégie marketing aux modifications des comporteme[...]
Article : texte imprimé
Camille Harel, Auteur
|
Point sur la stratégie d'entreprise et de la stratégie marketing du groupe Carrefour pour son enseigne Bio c'Bon : axes de la stratégie (parc de magasin, assortiment, MDD, e-commerce, nouveaux concepts de magasin).
Article : texte imprimé
Mickaël Deneux, Auteur
|
Point sur les stratégies RSE dans l'e-commerce en France : conséquences de la crise sanitaire et évolution des pratiques et modes de consommation, axes des stratégies (différenciation, logistique, écoemballage, assortiment, économie circulaire, [...]
Article : texte imprimé
Magali Picard, Auteur
|
Point sur la stratégie drive du distributeur Boulanger en France : évolution des ventes de l'enseigne en drive et en click & collect, déploiement de la stratégie avec un premier drive à Englos dans le Nord (commande, préparation, retrait).
Article : texte imprimé
Marie Cadoux, Auteur
|
Dossier consacré au marché des substituts végétaux dans l'industrie agroalimentaire et dans la grande distribution en France et dans le monde : évolution des ventes de substituts de protéines végétales selon les différents segments, évolution de[...]
Article : texte imprimé
Marianne Bailly, Auteur
|
Point sur le marché des produits du traiteur frais en France : évolution des ventes selon les différents segments, stratégies marketing des industriels et des distributeurs (tendances, recette, offre, snacking apéritif).
Exemplaires(1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
5809 | archives | Périodique | CDI | Périodiques | Disponible |