Titre : | LSA. Libre service actualités, 2634. LSA Libre service actualités 2634 - 14/01/2021 |
Type de document : | Bulletin |
Paru le : | 14/01/2021 |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierArticle : texte imprimé
Point sur les stratégies de communication des distributeurs et marques sur le réseau social Tik Tok : caractéristiques et historique du réseau en France, évolution et pourcentage d'utilisateurs des réseaux sociaux parmi les 15-24 ans, cible mark[...]
Article : texte imprimé
Présentation de l'enseigne de bricolage Weldom : stratégie d'entreprise du groupe Adeo pour son enseigne (caractéristiques, évolution des ventes, plan de croissance numérique, stratégie de déploiement en proximité et en franchise, parts de march[...]
Article : texte imprimé
Béatrice Dupuy, Personne interviewée ;
Mirabelle Belloir, Intervieweur
|
Interview de Béatrice Dupuy, P-DG de Procter & Gamble France et Benelux : sa stratégie d'entreprise pour la filiale française du groupe américain, effets du confinement sur les pratiques des consommateurs et sur la stratégie marketing du groupe [...]
Article : texte imprimé
Yves Puget, Auteur
|
Point sur les conséquences de la loi Asap relative à l'accélération et à la simplification de l'action publique, aux relations fournisseurs-distributeurs et aux négociations commerciales : seuil de vente à perte et système de promotion, produits[...]
Article : texte imprimé
Daniel Bicard, Auteur
|
Point sur les stratégies d'adaptation des centres commerciaux pendant la crise du Covid-19 et ses deux confinements : évolution des chiffres d'affaires des magasins du commerce spécialisé en 2020, degré de résistance de certains sites (retail pa[...]
Article : texte imprimé
Morgan Leclerc, Auteur
|
Présentation de l'enseigne spécialiste de l'épicerie en vrac "Day by Day" implantée à Rennes : stratégie d'implantation en France, concept de magasin "Grand Marché Vrac", organisation des différents espaces (épicerie vrac, fruits et légumes, bou[...]
Article : texte imprimé
Camille Harel, Auteur
|
Dossier consacré au marché de la crémerie en France : évolution des ventes selon les différents segments (beurre, oeufs, lait, fromage, ultra-frais), enjeux sur les ventes en GMS de la fermeture de la restauration hors foyer pendant les deux con[...]
Article : texte imprimé
Point sur le marché des produits d'hygiène et de désinfection liés aux gestes barrière en France pendant l'épidémie de Covid-19 : évolution des ventes selon les marques et les MDD, selon les segments (masque, gel hydroalcoolique, savon, désinfec[...]
Article : texte imprimé
Marianne Bailly, Auteur
|
Point sur le marché des produits alimentaires asiatiques en France : évolution des ventes selon les différents segments, stratégies marketing (innovation, recettes, effets du Covid-19 sur les ventes, format, packaging, saisonnalité, publicité et[...]
Article : texte imprimé
Laurence Zombek, Auteur
|
Point sur le marché des produits de la Chandeleur en France : évolution des ventes selon les différents segments (produit frais, tartinable, épicerie, préparation culinaire, stratégies marketing des marques (innovation, recettes, naturalité).
Exemplaires(1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
5794 | archives | Périodique | CDI | Périodiques | Disponible |