Région académique
Auvergne-
Rhône-Alpes

Portail documentaire

CDI - Lycée Simone Weil

  • Historique de recherches
    • Recherche simple
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Fonds répartis en section
    • Actualités
    • Evénements
    • Coups de coeur
    • Les règles du CDI
    • Les animaux et nous : imaginer, connaître, comprendre l'animal
    • Humanités, Littérature et Philosophie
    • Préparation concours Sciences Po
    • Orientation
    • Bande dessinée
    • Livres numériques
    • Simone Weil
    • Jane Austen
    • Ressources institutionnelles
    • Ressources pédagogiques
    • Des outils
    • Faire une recherche sur le portail documentaire
    • Faire une recherche sur internet
    • Mettre en forme un document
    • Travailler l'oral
    • Culture numérique
    • Presse et EMI

Se connecter



Mot de passe oublié ?
  1. Accueil
  2. Retour
  • Détail
  • Bibliographie
« Hors série boissons » in LSA. Libre service actualités, 2669 (30/09/2021), p.1-47 du Supplément.

Hors série boissons
memofiche
Ajouter au panier Ajouter au panier
CommentairesAucun avis sur cette notice.
Titre : Hors série boissons (2021)
Type de document : Article : texte imprimé
Dans : LSA. Libre service actualités (2669, 30/09/2021)
Article en page(s) : p.1-47 du Supplément
ISBN/ISSN/EAN : 0024-2632
Langues de la publication : Français
Descripteurs

Boisson alcoolisée

boisson gazeuse

boisson non alcoolisée

marché sectoriel

Résumé : Dossier consacré au marché des boissons alcoolisées et sans alcool en France : évolution des ventes (en volume et en valeur) selon les différents segments. Le marché des boissons sans alcool : le segment des boissons anciennes (infusion et bouillon, limonade). Stratégies marketing des industriels et des distributeurs pour les segments des eaux gazeuses, des tonics et limonades, des boissons énergétiques (Rockstar). Le marché des boissons alcoolisées : interview d'Audrey Sonnendrecker, directrice de la catégorie vins et champagnes de Carrefour entre 2017 et 2021 : gestion du rayon vins en GMS (nouveautés, sélection de vins, foire aux vins, e-commerce, marketing prix). Le secteur des boissons en vrac : caractéristiques, enjeux et stratégies marketing des distributeurs. Stratégies marketing des industriels et des distributeurs pour les segments des bières blondes, des whiskys, merchandising, spiritueux premium (Maison Villevert). Le marché des boissons consommées hors domicile : concepts de bars de marques ou de productions maison de tenancier.
Note de contenu Statistiques.
Nature du document : documentaire
Genre : article de périodique
Réserver

Exemplaires (1)

Code-barresCoteSupportLocalisationSectionDisponibilité
6510archivesPériodiqueCDIPériodiquesDisponible
Nouvelle recherche
Haut de page

Horaires

Lundi : 8h45 - 18h30

Mardi : 7h45 - 18h00

Mercredi : 7h45 - 12h00
Jeudi : 7h45 - 18h00

Vendredi : 7h45 - 17h00

Contact

04 71 05 66 66
0430021p-cdi@ac-clermont.fr

Liens utiles

  • Mentions légales
  • PMB Services
  • Plan du site
  • data.gouv.fr
  • logo académie de Clermont