Titre : | LSA. Libre service actualités, 2629. LSA Libre service actualités 2629 - 26/11/2020 |
Type de document : | Bulletin |
Paru le : | 26/11/2020 |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierArticle : texte imprimé
Julie Delvallée, Auteur
|
Point sur les stratégies d'entreprise des enseignes et les acteurs de la grande consommation pour la formation à distance de ses salariés : contexte de la pandémie de Covid-19, enjeux de la formation à distance pour les distributeurs, méthodes e[...]
Article : texte imprimé
Julie Delvallée, Auteur
|
Point sur les stratégies de gestion du personnel face à la pandémie de Covid-19 dans le secteur de la grande distribution en France : mise en place de l'activité partielle pour les salariés, financement du dispositif de chômage partiel par l'Eta[...]
Article : texte imprimé
Marie Cadoux, Auteur
|
Point sur les stratégies d'entreprise des distributeurs en France pour le marché des produits locaux : accord avec les producteurs et axes de la charte de mise en avant des produits frais agricoles, aquatiques et locaux ; calendrier de mise en p[...]
Article : texte imprimé
Morgan Leclerc, Auteur
|
Point sur la stratégie d'entreprise du e-commerçant américain Amazon sur le secteur du commerce physique : développement de la stratégie depuis 2015 et nombre de magasins depuis 2017, rachat de l'enseigne Whole foods Market, création d'enseignes[...]
Article : texte imprimé
Morgan Leclerc, Auteur
|
Présentation du magasin Carrefour Market de Montreuil dans la Seine-Saint-Denis : agencement du magasin et des différents espaces, merchandising du frais, pôle "cuisine" regroupant plusieurs offres de restauration (bio, primeur, boulangerie), tr[...]
Article : texte imprimé
Dossier consacré au marché des produits de grande consommation en France : évolution des ventes sur les familles d'achats et effets de la crise sanitaire du Covid-19, palmarès de 50 catégories de PGC (alimentaire, parapharmacie, hygiène-beauté, [...]
Article : texte imprimé
Point sur les comportements d'achats des consommateurs français pour le discount non alimentaire : évolution de la fréquentation selon les enseignes, types de produits achetés, motivations pour se rendre chez les discounters, stratégies marketin[...]
Article : texte imprimé
Laurence Zombek, Auteur
|
Point sur le marché des sauces chaudes en France : évolution des ventes selon les différents segments, stratégies marketing des fabricants (recette, produit sans, format souple, origine locale des ingrédients, Nutri-Score, bio, végétarien, AOP i[...]
Exemplaires(1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
5684 | archives | Périodique | CDI | Périodiques | Disponible |