Titre :
|
Le service client au coeur des préoccupations du jardinage (2021)
|
Auteurs :
|
Jean-Noël Caussil, Auteur
|
Type de document :
|
Article : texte imprimé
|
Dans :
|
LSA. Libre service actualités (2667, 16/09/2021)
|
Article en page(s) :
|
p.70-72
|
ISBN/ISSN/EAN :
|
0024-2632
|
Langues de la publication :
|
Français
|
Descripteurs
|
bricolage
distribution (commerce)
jardinage
mercatique
|
Résumé :
|
Point sur les stratégies marketing et les enjeux du service client sur le marché du jardinage et du bricolage en France : évolution des ventes du secteur, différentes stratégies et applications mises en oeuvre (services de géolocalisation ou d'identification de matériaux, aide à la plantation, services de proximité, mise en relation avec des professionnels).
|
Nature du document :
|
documentaire
|
Genre :
|
article de périodique
|
Ancien numéro de notice :
|
MF211125093336
|