Titre : | LSA. Libre service actualités, 2627. LSA Libre service actualités 2627 - 12/11/2020 |
Type de document : | Bulletin |
Paru le : | 12/11/2020 |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierArticle : texte imprimé
Point sur le cadre réglementaire du deuxième confinement en France à l'automne 2020 et ses effets sur les enseignes de la grande distribution et du commerce de proximité : enjeux pour l'ensemble de la filière commerciale, mise en application des[...]
Article : texte imprimé
Interview d'Alain Griset, ministre délégué auprès du ministre de l'Economie, des finances, de la relance et des PME, et de Julien Denormand, ministre de l'Agriculture et de l'alimentation sur les conséquences économiques et sociales des fermetur[...]
Article : texte imprimé
Camille Harel, Auteur
|
Point sur la stratégie d'entreprise du distributeur Carrefour sur le marché de la distribution du bio en France et à l'international : rachats d'enseignes (Bio C'bon, Planeta Huerto, Sorgente Natura) ou d'e-commerçant (Greenweez), objectifs et a[...]
Article : texte imprimé
Mickaël Deneux, Auteur
|
Point sur la stratégie mercatique de commande et de retrait en click & collect : conseils pour réussir son service click & collect. Exemples d'initiatives innovantes, acteurs numériques, solutions numériques proposées par des prestataires ou des[...]
Article : texte imprimé
Dossier consacré au marché de l'hygiène papier en France : évolution des ventes selon les différents segments, selon les circuits de distribution, stratégies marketing des fabricants et des pure players (format, bio, offre d'abonnement, livraison).
Article : texte imprimé
Magali Picard, Auteur
|
Point sur les stratégies marketing des fabricants Sony et Microsoft avec le lancement de leur console respective : caractéristiques de la PS5 de Sony et de la Xbox Series pour Microsoft, jeux associés, enjeux du marché du jeu électronique.
Article : texte imprimé
Juliette Favre, Personne interviewée ;
Yves Puget, Intervieweur
|
Interview de Juliette Favre, insights manager chez Iri : comparaison de l'évolution du marché des MDD entre 2019 et 2020, effets du confinement sur les ventes ; évolution de l'offre, des formats, des prix et des promotions.
Article : texte imprimé
Armand Chauvel, Auteur
|
Point sur le marché des féculents en France : évolution des ventes de féculents selon les différents segments, selon les marques, stratégies marketing des industriels (bio, équitable, cuisiné, innovation).
Exemplaires(1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
5613 | archives | Périodique | CDI | Périodiques | Disponible |