Titre :
|
Pourquoi Amazon se lance dans les grands magasins (2021)
|
Auteurs :
|
Lélia de Matharel, Auteur
|
Type de document :
|
Article : texte imprimé
|
Dans :
|
LSA. Libre service actualités (2665, 02/09/2021)
|
Article en page(s) :
|
p.18-19
|
ISBN/ISSN/EAN :
|
0024-2632
|
Langues de la publication :
|
Français
|
Descripteurs
|
Amazon
grande surface
stratégie d'entreprise
|
Résumé :
|
Point sur la stratégie du e-commerçant américain Amazon dans le secteur du commerce physique : projet d'ouverture de grands magasins non alimentaires aux Etats-Unis (surface de vente, états concernés, produits disponibles), atouts d'Amazon dans ce projet (données, réseau logistique et base clients, absence de concurrence sur ce format de magasin).
|
Nature du document :
|
documentaire
|
Genre :
|
article de périodique
|
Ancien numéro de notice :
|
MF2111091035178
|