Région académique
Auvergne-
Rhône-Alpes

Portail documentaire

CDI - Lycée Simone Weil

  • Historique de recherches
  • Historique de recherches
    • Recherche simple
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Fonds répartis en section
    • Actualités
    • Evénements
    • Coups de coeur
    • Les règles du CDI
    • À table ! formes et enjeux du repas
    • Humanités, Littérature et Philosophie
    • Préparation concours Sciences Po
    • Orientation
    • Bande dessinée
    • Livres numériques
    • Simone Weil
    • Ressources institutionnelles
    • Ressources pédagogiques
    • Des outils
    • Faire une recherche sur le portail documentaire
    • Faire une recherche sur internet
    • Mettre en forme un document
    • Travailler l'oral
    • Culture numérique
    • Presse et EMI

Se connecter



Mot de passe oublié ?
  1. Accueil
  2. Retour
  • Détail
  • Bibliographie
Berthelot Benoît. « Facebook : ses nouveaux business ne décollent pas » in Capital (Paris. 1991), 360 (09/2021), p.34-36.

Facebook : ses nouveaux business ne décollent pas
Ajouter au panier Ajouter au panier
CommentairesAucun avis sur cette notice.
Titre : Facebook : ses nouveaux business ne décollent pas (2021)
Auteurs : Benoît Berthelot, Auteur
Type de document : Article : texte imprimé
Dans : Capital (Paris. 1991) (360, 09/2021)
Article en page(s) : p.34-36
ISBN/ISSN/EAN : 1162-6704
Langues de la publication : Français
Descripteurs

Facebook

mercatique

stratégie d'entreprise

Résumé : Le point sur la stratégie de développement de Facebook et sur la situation des dernières innovations du réseau social : le modèle économique de Facebook basé sur la vente de données personnelles à des fins publicitaires ; la politique de développement de Facebook et l'approche "test and learn" ; l'échec de certaines diversifications hors réseaux sociaux comme Facebook Dating ou Marketplace ; les difficultés rencontrées par les services aux entreprises développés par Facebook ; les perspectives de développement de Facebook au regard de l'encadrement juridique de la vente de données personnelles ; les projets de lancement de nouveaux produits dont des casques de réalité virtuelle. Encadrés : situation des différents services proposés par Facebook ; présentation d'un ouvrage sur les coulisses de Facebook.
Nature du document : documentaire
Genre : article de périodique
Réserver

Exemplaires (1)

Code-barresCoteSupportLocalisationSectionDisponibilité
6354archivesPériodiqueCDIPériodiquesDisponible

Peut-être aimerez-vous


"Il ne faut pas être alarmiste : il n'y aura pas de pénuries en France" / Michel Biero in LSA. Libre service actualités, 2696 (21/04/2022)

Dodo ne s'endort pas sur ses lauriers / Nathalie Villard in Capital (Paris. 1991), 355 (04/2021)

"Notre modèle reste bon, il ne faut pas le changer" in LSA. Libre service actualités, 2767 (19/10/2023)

Le mystère système U : pas moins cher, pas mieux fourni et pourtant il cartonne ! / Sophie Lécluse in Capital (Paris. 1991), 341 (02/2020)

Playmobil - Lego : les stars de Noël ne se font pas de cadeaux / Benoît Berthelot in Capital (Paris. 1991), 339 (12/2019)

Société générale : cette fois, elle ne pourra pas s'en sortir seule / Matthieu Pechberty in Capital (Paris. 1991), 351 (12/2020)
Nouvelle recherche
Haut de page

Horaires

Lundi : 8h45 - 18h30

Mardi : 7h45 - 18h00

Mercredi : 7h45 - 12h00
Jeudi : 7h45 - 18h00

Vendredi : 7h45 - 17h00

Contact

04 71 05 66 66
0430021p-cdi@ac-clermont.fr

Liens utiles

  • Mentions légales
  • PMB Services
  • Plan du site
  • data.gouv.fr
  • logo académie de Clermont