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Wattez Eric. « Comment Herta est devenu le premier charcutier de France » in Capital (Paris. 1991), 360 (09/2021), p.28-32.

Comment Herta est devenu le premier charcutier de France
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Titre : Comment Herta est devenu le premier charcutier de France (2021)
Auteurs : Eric Wattez, Auteur
Type de document : Article : texte imprimé
Dans : Capital (Paris. 1991) (360, 09/2021)
Article en page(s) : p.28-32
ISBN/ISSN/EAN : 1162-6704
Langues de la publication : Français
Descripteurs

charcuterie : produit

industrie agroalimentaire

stratégie d'entreprise

stratégie produit

Résumé : Le point sur la réussite de la marque Herta, spécialisée dans la charcuterie et les produits traiteurs en libre-service : la part de marché de la marque ; l'histoire de l'entreprise et la diversification de ses gammes de produits ; les principaux actionnaires, Nestlé et Casa Tarradellas ; l'approvisionnement en viande ; les opérations de transformation de la viande ; l'évolution des produits dont la gamme sans nitrites ; la mise au point de nouvelles recettes ; le développement de la gamme végétale ; le maintien du leadership. Encadrés : repères chiffrés ; les parts de marchés selon les produits ; les origines de la viande de porc ; l'intérêt nutritif des substituts à la viande.
Nature du document : documentaire
Genre : article de périodique
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