Titre : | LSA. Libre service actualités, 2751. LSA. Libre service Actualités 2751 - 08/06/2023 |
Type de document : | Bulletin |
Paru le : | 08/06/2023 |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierArticle : texte imprimé
Point sur les stratégies des distributeurs sur le marché des activités de voyage : enjeux, axes de stratégies (agence physique ou service en ligne, activités, offre, programme de fidélité), engagement responsable, sociétal et environnemental (RSE).
Article : texte imprimé
Infographie sur l'e-commerce alimentaire en France : évolution du chiffre d'affaires en volume et en valeur, nombre de références par circuits de distribution, marques et marques distributeur (MDD), évolution des ventes de PGC-FLS en drive depui[...]
Article : texte imprimé
Point sur la stratégie d'entreprise des sociétés Gétir, Gorillas & Frichet sur le marché du quick commerce : évolution du chiffre d'affaires, axes de la stratégie en Province et en Ile-de-France (fermeture de dark store, licenciement, mutualisat[...]
Article : texte imprimé
Témoignages de deux directeurs d'hypermarchés Ewa Mendra et Melchior Andris sur l'historique des implantations des hypermarchés en France depuis 1963, sur leur stratégie d'entreprise et leur stratégie marketing selon la typologie de leur magasin.
Article : texte imprimé
Présentation de l'Académie du métavers à Marseille : programme, enjeux pour la distribution (relais de croissance, revenus publicitaires), débouchés.
Article : texte imprimé
Dossier consacré aux marchés alimentaires et non alimentaires pour enfants. Point sur les usages des mondes virtuels par les jeunes consommateurs : appropriation selon l'âge et la nationalité (métavers, NFT, réalité augmentée, codes, monnaies vi[...]
Article : texte imprimé
Point sur le marché de la viande de boeuf : évolution des ventes, stratégies marketing des acteurs du secteur (recette, prix, praticité, format).
Article : texte imprimé
Point sur le marché de l'ultrafrais (yaourts et desserts) : évolution des ventes selon les différents segments, selon les fabricants, stratégies marketing des industriels (gamme, recette, végétal, santé).
Exemplaires(1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
8845 | archives | Périodique | CDI | Périodiques | Disponible |