Titre : | LSA. Libre service actualités, 2794. LSA. Libre service actualités 2794 - 02/05/2024 |
Type de document : | Bulletin |
Paru le : | 02/05/2024 |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierArticle : texte imprimé
Point sur les stratégies d'entreprise des distributeurs pour la transformation des enseignes rachetées : investissements, enjeux pour les magasins et les salariés, calendrier et étapes des changements d'enseignes entre mars 2024 et début 2025, c[...]
Article : texte imprimé
Infographie sur le marché des surgelés salés : évolution des ventes selon les différents segments (volaille, pané), selon les circuits de distribution, évolution des prix et de la fréquence d'achat, taux de générosité.
Article : texte imprimé
Point sur la stratégie d'entreprise des distributeurs Auchan, Intermarché et Casino avec leur alliance autour de leur centrale d'achats : axes de la stratégie, étapes, avantages, enjeux pour le secteur de la grande distribution.
Article : texte imprimé
Point sur le secteur de la livraison ultra-rapide de courses : évolution et échec du modèle économique, exemple avec Flink, dernier acteur du quick commerce en France, diversification et stratégie de partenariats des plateformes britanniques Ube[...]
Article : texte imprimé
Interview de Jérôme Foucault et de Karima Kaci, respectivement président et directrice générale de l'association professionnelle Pact'Alim sur les négociations commerciales, la réforme Egalim et le projet Origine, les centrales d'achats européennes.
Article : texte imprimé
Point sur les stratégies marketing des distributeurs pour leur budget communication lié aux coûts d'acquisition : enjeux du recrutement des nouveaux clients, évolution des coûts (liés à l'acquisition trafic), stratégies d'adaptation (ventilation[...]
Article : texte imprimé
Dossier consacré aux stratégies marketing des marques de produits de grande consommation vers les consommateurs sportifs : enjeux, caractéristiques de la cible marketing des sportifs, stratégie marketing sur le segment des produits hyperprotéiné[...]
Article : texte imprimé
Infographie sur les comportements d'achats des consommateurs français pour la viande en pièces sèches entières : évolution de la répartition des dépenses par âge et par situation familiale, selon les catégories socioprofessionnelles, selon les r[...]
Exemplaires(1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
9989 | archives | Périodique | CDI | Périodiques | Disponible |