Titre : | LSA. Libre service actualités, 2664. LSA. Libre service actualités 2664 - 26/08/2021 |
Type de document : | Bulletin |
Paru le : | 26/08/2021 |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierArticle : texte imprimé
Point sur les stratégies des enseignes de grande distribution pour leur foire aux vins 2021 en France : évolution des ventes de vins depuis 2020, évolution des volumes vendus selon les régions, enjeux des foires aux vins pour les distributeurs, [...]
Article : texte imprimé
Magali Picard, Auteur
|
Point sur la mise en application du passe sanitaire dans les grands centres commerciaux en France à partir du 16 août 2021 : législation nationale et arrêtés préfectoraux, type de centres concernés, règles et protocoles, inégalités entre les com[...]
Article : texte imprimé
Point sur la stratégie de création de coentreprise de marques de jus de fruits entre le groupe américain PepsiCo et le fonds français PAI Partners : enjeux pour les deux groupes et pour le marché des jus de fruits.
Article : texte imprimé
Point sur la stratégie de diversification du réseau Snapchat vers une marketplace en réalité augmentée : implantation de Snapchat dans le monde et en France, enjeux de la réalité augmentée pour les secteurs de la mode et de la décoration.
Article : texte imprimé
Sylvie Lavabre, Auteur
|
Dossier consacré aux stratégies de transformation des industriels sur le marché de l'épicerie sucrée en France, visant à réduire leur impact sur l'environnement : enjeux et objectifs (produits plus vertueux, soutien aux filières françaises, impa[...]
Article : texte imprimé
Armand Chauvel, Auteur
|
Point sur le marché du rhum en France : évolution des ventes en volume et en croissance selon les différents segments, selon les fabricants, stratégies marketing (recette, arrangé, rhum vieux, ambré, communication).
Article : texte imprimé
Camille Harel, Auteur
|
Point sur le marché de la crémerie végétale en France : évolution des ventes selon les différents segments, stratégies marketing des marques (fromage végétal, cible enfant, nouvelle marque, mélange, neutralité gustative, merchandising).
Article : texte imprimé
Sylvie Lavabre, Auteur
|
Point sur le marché des céréales pour le petit déjeuner en France : évolution des ventes, stratégies marketing des industriels (slow food, cible enfant, bio, veggie, sain, nutri-score, produits régionaux, écoemballage).
Exemplaires(1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
6184 | archives | Périodique | CDI | Périodiques | Disponible |