Titre : | LSA. Libre service actualités, 2686. LSA. Libre service actualités 2686 - 10/02/2022 |
Type de document : | Bulletin |
Paru le : | 10/02/2022 |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierArticle : texte imprimé
Julie Delvallée, Auteur
|
Point sur les enjeux des métavers pour la grande consommation. Définition, avantages et inconvénients des métavers, enjeux pour les acteurs de la grande consommation (activités possibles, enjeux financiers, nouvelles pratiques et dispositifs d'e[...]
Article : texte imprimé
Magali Picard, Auteur
|
Point sur la stratégie d'entreprise du spécialiste du jeu vidéo Microsoft avec le rachat de la société Activision : évolution du chiffre d'affaires mondial du jeu vidéo, atouts et faiblesses des principaux leaders du marché Microsoft, Tencent, S[...]
Article : texte imprimé
Julie Delvallée, Auteur
|
Point sur les stratégies de communication des acteurs du quick commerce : enjeux pour les entreprises, dépenses allouées selon les quick commerçants, axes des communications et affichages (contenu, service, zone géographique, tous supports urbains).
Article : texte imprimé
Jamal El Hassani, Auteur
|
Point sur les nouvelles fonctionnalités des étiquettes numériques en GMS (grandes et moyennes surfaces) : enjeux pour les distributeurs et les marques, stratégies logistique et de communication, type de technologies utilisées, traitement et usag[...]
Article : texte imprimé
Jérôme Parigi, Auteur
|
Dossier consacré aux marchés des produits de grande consommation (PGC) en France : évolution des ventes selon les différents segments alimentaires et non alimentaires, selon les offres de produits et selon les rayons, selon les circuits de distr[...]
Article : texte imprimé
Sylvie Lavabre, Auteur
|
Dossier présentant des mesures prises par les entreprises du secteur de l'épicerie sucrée en matière d'inclusion et de solidarité. Stratégies des fabricants envers les populations fragiles (consommateurs, salariés, fournisseurs), stratégies d'en[...]
Article : texte imprimé
Point sur le marché du jeu et du jouet en France en 2021 : évolution des ventes en volume et en prix, selon les différents segments, selon les circuits de distribution, palmarès des jeux et des fabricants les plus vendus, stratégies marketing de[...]
Article : texte imprimé
Marie Cadoux, Auteur
|
Point sur le marché du jambon en France : évolution des ventes selon les différents segments, stratégies marketing des industriels du secteur (naturalité et sans nitrites, sel réduit, innovation, recette, format, écoemballage).
Article : texte imprimé
Armand Chauvel, Auteur
|
Point sur le marché des alcools blancs en France : évolution des ventes selon les différents segments (rhum, vodka, gin, tequila, cachaça), stratégies marketing des fabricants du secteur (premium, arôme, références). Zoom sur la tequila : évolut[...]
Exemplaires(1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
7099 | archives | Périodique | CDI | Périodiques | Disponible |