Picaud Emmanuelle.
« Addition ou soustraction ? »
in Sciences humaines (Auxerre), 339 (08/2021), p.12.
Titre : | Addition ou soustraction ? (2021) |
Auteurs : | Emmanuelle Picaud, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Sciences humaines (Auxerre) (339, 08/2021) |
Article en page(s) : | p.12 |
ISBN/ISSN/EAN : | 0996-6994 |
Langues de la publication : | Français |
Descripteurs | |
Résumé : | Présentation d'une étude publiée en 2021 sur les logiques d'addition ou de soustraction choisies spontanément pour la résolution de problèmes : le protocole de l'étude ; la priorité donnée aux changements additifs ; ses causes, ses enjeux. |
Nature du document : | documentaire |
Genre : | article de périodique |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
6339 | archives | Périodique | CDI | Périodiques | Disponible |
Peut-être aimerez-vous
Simple ou complexe, oui mais pour qui ? / Marceline Laparra in Cahiers pédagogiques (Revue), 541 (12/2017) | Addition et multiplication, des tables qui intriguent / Jean-Paul Delahaye in Pour la science, 521 (03/2021) | Groupes et différenciation : exemple / Cyril Lascassies in Cahiers pédagogiques (Revue), 541 (12/2017) | Embarquer en littérature / Françoise Cahen in Cahiers pédagogiques (Revue), 541 (12/2017) | En trois temps, trois mouvements / Delphine Longchamp in Cahiers pédagogiques (Revue), 541 (12/2017) | Experts en herbe(s) / Pierre-Yves Le Roux in Cahiers pédagogiques (Revue), 541 (12/2017) |