Titre : | LSA. Libre service actualités, 2642. LSA Libre service actualités 2642 - 11/03/2021 |
Type de document : | Bulletin |
Paru le : | 11/03/2021 |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierArticle : texte imprimé
Yves Puget, Auteur
|
Point sur les négociations commerciales en 2021 : bilan et climat des négociations entre agriculteurs, industriels et distributeurs ; pénalités logistiques ; centrales européennes ; défense du pouvoir d'achat ; prix ; gestion de la concurrence ;[...]
Article : texte imprimé
Cécile Guillou, Personne interviewée ;
Julie Delvallée, Intervieweur ;
Jérôme Parigi, Intervieweur
|
Interview de Cécile Guillou, directrice générale de Franprix : parcours professionnel de la dirigeante, sa stratégie d'entreprise et sa stratégie marketing pour l'enseigne de proximité, nouveau concept de magasin, modèle de franchise, e-commerce[...]
Article : texte imprimé
Point sur la stratégie d'entreprise et la stratégie marketing du groupe FIB pour son enseigne de prêt-à-porter Camaïeu : conditions de rachat de l'enseigne, plan de relance (nouveau concept de magasin, rotation de la marchandise, campagne de com[...]
Article : texte imprimé
Présentation de 9 leviers de croissance pour lancer et développer une marketplace : enjeux pour l'e-commerce et les marques, marché des marketplaces en France, connaissance du système de place de marché, sélection des vendeurs, image de marque, [...]
Article : texte imprimé
Julie Delvallée, Auteur
|
Point sur les enjeux de la télévision segmentée dans les stratégies marketing de communication des enseignes et des marques : caractéristiques de la télévision segmentée, premiers essais de diffusion ciblée, déploiement, freins.
Article : texte imprimé
Magali Picard, Auteur
|
Dossier consacré au marché du petit électroménager en France : évolution des ventes selon les différents segments, conséquences de la crise sanitaire due au Covid-19, engouement pour le fait maison et pratiques des consommateurs, stratégie de co[...]
Article : texte imprimé
Marie Cadoux, Auteur
|
Point sur le marché de la viande d'agneau en France : évolution des ventes de viande dont celle d'agneau, selon les différents circuits de distribution ; stratégie marketing des acteurs de la filière (consommateurs ciblés, format).
Article : texte imprimé
Julie Delvallée, Auteur ;
Morgan Leclerc, Auteur ;
Jérôme Parigi, Auteur
|
Dossier consacré au secteur du commerce de proximité en France : évolution des parts de marché de la proxi, évolution des ventes selon les différents commerces spécialisés, selon la proximité rurale ou urbaine. Stratégies marketing d'enseignes d[...]
Exemplaires(1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
10627 | archives | Périodique | CDI | Périodiques | Disponible |