Titre : | LSA. Libre service actualités, 2673. LSA Libre service actualités 2673 - 28/10/2021 |
Type de document : | Bulletin |
Paru le : | 28/10/2021 |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierArticle : texte imprimé
Sylvie Lavabre, Auteur
|
Point sur le marché de la pâte à tartiner : attentes et pratiques d'achats des consommateurs, stratégies d'entreprise et stratégie marketing des industriels et PME du secteur (changement de formule, naturalité, lancement de produit, diversificat[...]
Article : texte imprimé
Morgan Leclerc, Auteur
|
Point sur la stratégie d'entreprise du groupe Carrefour avec l'externalisation de ces hypermarchés grâce au passage à la location-gérance : principe de la location-gérance, avantages pour le distributeur, le locataire-gérant, inconvénients pour [...]
Article : texte imprimé
Magali Picard, Auteur
|
Point sur la stratégie d'entreprise du groupe ITM Maison des Mousquetaires pour ses enseignes de bricolage (Bricomarché, Bricorama, Brico Cash) et son site Brico Privé : enjeux sur le marché du bricolage, expansion des 3 enseignes, recrutement d[...]
Article : texte imprimé
Dossier consacré au marché de la viande de boucherie vendue en rayon trad en France : évolution de la vente de viandes selon les circuits de distribution, selon les enseignes de la grande distribution, stratégies marketing des distributeurs pour[...]
Article : texte imprimé
Sylvie Leboulenger, Auteur ;
Mirabelle Belloir, Auteur
|
Point sur les démarches merchandising dans la grande distribution en France : conséquences de la pandémie de Covid-19 et de la baisse du pouvoir d'achat sur les comportements d'achats des consommateurs français, stratégies d'adaptation des indus[...]
Article : texte imprimé
Point sur le marché des loisirs créatifs en France : évolution des ventes, palmarès des 10 loisirs créatifs jeunesse les plus vendus, stratégie d'innovation des acteurs du secteur (simplicité, gourmandise, kits créatifs, éducatifs ou scientifiqu[...]
Article : texte imprimé
François Lecocq, Auteur
|
Point sur les stratégies marketing des distributeurs pour valoriser leur rayon bière : concept de la cave à bière, évolution des ventes selon les différents segments (en CAM, de dégustation, en craft), enjeux et avantages de l'aménagement (dynam[...]
Article : texte imprimé
Yves Puget, Auteur
|
Dossier consacré aux relations commerciales et attentes respectives entre les PME, TPE et les distributeurs sur les tendances "sain et naturel". Témoignages de responsables de relations PME de distributeurs : avantages pour les deux parties, att[...]
Exemplaires(1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
6627 | archives | Périodique | CDI | Périodiques | Disponible |