Titre : | LSA. Libre service actualités, 2692. LSA. Libre service actualités 2692 - 24/03/2022 |
Type de document : | Bulletin |
Paru le : | 24/03/2022 |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierArticle : texte imprimé
Point sur la stratégie d'entreprise et la stratégie marketing du grand magasin "Le Printemps" : évolution des ventes et de la clientèle, conséquences de la pandémie sur la clientèle étrangère, nouveaux espaces de vente, de restauration, axes de [...]
Article : texte imprimé
Lélia de Matharel, Auteur ;
Julie Delvallée, Auteur ;
Jamal El Hassani, Auteur
|
Présentation des 6 start-up françaises qui ont façonné les sites e-commerce des distributeurs français (Contentsquare, Ankorstore, Exotec, Meero, Mirakl, Younited) : activités, historique, croissance, levée de fonds, clients de ces start-up, enj[...]
Article : texte imprimé
Marie Cadoux, Auteur
|
Présentation de la start-up suisse Planted spécialiste des substituts végétaux dans l'alimentation : historique de la société, site de production et concept de fabrication, brevets, circuits de distribution (restauration, grande distribution), d[...]
Article : texte imprimé
Florence Bray, Auteur
|
Point sur les engagements et les attentes des consommateurs français en matière d'engagement durable, sociétal et environnemental : consommation de produits alimentaires et non alimentaires, influences sur leur décision d'achat, avis sur les marques.
Article : texte imprimé
Point sur la stratégie d'entreprise et sur la stratégie marketing de l'enseigne de bricolage Leroy Merlin pour son concept de boutiques dédiées à la cuisine et à la salle de bains : format urbain et concept de magasin, agencement, services, bout[...]
Article : texte imprimé
Marie Cadoux, Auteur
|
Dossier consacré au marché du snacking et aux stratégies marketing des industriels et distributeurs : évolution des ventes selon les circuits de distribution, évolutions des comportements des consommateurs et du marché de la restauration rapide.[...]
Article : texte imprimé
Sylvie Lavabre, Auteur
|
Point sur les stratégies marketing des industriels et des distributeurs sur le marché des tartinables : évolution des ventes selon les marques, selon les différents segments (confiture, pâtes à tartiner, miel), attentes des consommateurs, axes d[...]
Article : texte imprimé
Laurence Zombek, Auteur
|
Point sur les stratégies marketing des industriels et des distributeurs sur le marché des produits sucrants : évolution des ventes selon les différents segments (sucre blanc, sucre de canne, édulcorant), selon les acteurs du sucre, attentes des [...]
Article : texte imprimé
Marianne Bailly, Auteur
|
Point sur les stratégies marketing des industriels, des PME et des distributeurs sur le marché des produits de l'entretien courant : évolution des ventes selon les différents segments, évolution des ventes de l'entretien courant écologique, atte[...]