Titre : | LSA. Libre service actualités, 2795-2796. LSA. Libre service actualités 2795-2796 - 16/05/2024 |
Type de document : | Bulletin |
Paru le : | 16/05/2024 |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierArticle : texte imprimé
Interview de Dominique Schelcher, P-DG de la Coopérative U sur le secteur de la grande distribution, sur la stratégie d'entreprise du distributeur et sur les avantages du modèle économique de la coopérative.
Article : texte imprimé
Infographie sur le marché des sauces chaudes et des sauces tomate : évolution des ventes et des chiffres d'affaires selon les différents segments, selon les circuits de distribution, selon les marques et type de MDD, évolution du nombre de référ[...]
Article : texte imprimé
Point sur la stratégie d'entreprise et de la stratégie marketing de l'enseigne de sport Decathlon avec l'intelligence artificielle : enjeux pour le distributeur, usages et fonctionnalités d'IA (moteur de pricing dynamique, logistique, relation c[...]
Article : texte imprimé
Point sur la stratégie d'entreprise du distributeur suisse Migros : cession d'enseignes, réorganisation de la gouvernance du groupe, évolution du chiffre d'affaires et des bénéfices, conséquences sur l'emploi, réactions sociales et syndicales.
Article : texte imprimé
Point sur la stratégie d'entreprise et la stratégie marketing du distributeur américain Walmart sur le marché mondial : évolution des ventes, analyse de la stratégie de transformation et de ses conséquences (rachat d'un site de e-commerce, relat[...]
Article : texte imprimé
Point sur l'évolution des lois relatives aux négociations commerciales depuis 1945 : historique des relations entre l'industrie et le commerce en 28 faits juridiques.
Article : texte imprimé
Point sur les stratégies des start-up pour leur offre de conseils et d'utilisation de l'intelligence artificielle (IA) auprès des distributeurs : mesure des tendances de consommation, gestion des assortiments, transport et gestion des stocks, co[...]
Article : texte imprimé
Point sur les comportements d'achats des consommateurs français dans les enseignes discount : avantages et inconvénients du discount, habitudes et pouvoir d'achat, attentes des consommateurs, degré de satisfaction.
Article : texte imprimé
Point sur le secteur des enseignes franchisées dans la restauration : évolution des ventes, du nombre d'enseignes, caractéristiques, stratégies d'entreprise et marketing des principales enseignes (La Mie Câline, Colombus Café & Co, La Boucherie,[...]
Article : texte imprimé
Dossier consacré aux marchés des produits non alimentaires en GMS : évolution des ventes en non alimentaire en grande surface alimentaire depuis 2019, selon les différents segments : petit électroménager, gros électroménager, jardinage, bricolag[...]
Article : texte imprimé
Point sur la stratégie marketing du groupe Darty-Fnac avec la vente d'espaces publicitaires dans leur magasin : enjeux et objectifs, format d'écran, support et espace, merchandising, mesure de l'audience.
Article : texte imprimé
Présentation du flagship de l'enseigne de sports britannique "JD Sports" à Paris : lieu d'implantation, agencements des différents espaces, corner, design et décoration, encaissement, digitalisation.
Article : texte imprimé
Dossier consacré aux marchés enfants et aux stratégies marketing des enseignes pour leur offre de seconde main, l'alimentaire et les jouets. Stratégies pour le marché de l'occasion enfant : enjeux, formules (e-commerce, dépôt-vente), communicati[...]
Article : texte imprimé
Point sur le marché du cacao : évolution du cours du cacao et de sa culture, raisons et conséquences de la hausse des cours sur le prix des produits finis à base de cacao, stratégies d'adaptation des fabricants et des industriels (engagement dur[...]
Article : texte imprimé
Point sur le marché des produits salés pour l'apéritif : évolution des ventes selon les différents segments, marques et MDD, stratégies marketing des industriels (recette, packaging, format, saisonnalité).
Article : texte imprimé
Point sur le marché des produits de mercerie : évolution des ventes selon les différents segments, selon les circuits de distribution, stratégies marketing des fabricants (kit, made in France, design).
Article : texte imprimé
Infographie sur les comportements d'achats des consommateurs français pour les conserves de légumes : évolution de la répartition des dépenses par âge et par situation familiale, selon les catégories socioprofessionnelles, selon les régions fran[...]
Exemplaires(1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
9804 | archives | Périodique | CDI | Périodiques | Disponible |