Titre : | LSA. Libre service actualités, 2793. LSA. Libre service actualités 2793 - 25/04/2024 |
Type de document : | Bulletin |
Paru le : | 25/04/2024 |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierArticle : texte imprimé
Point sur la stratégie d'entreprise du spécialiste du bricolage Kingfisher : évolution des ventes dans le monde et en France ; interview de Thierry Garnier, directeur général de Kingfisher, sur la marketplace, le retail media, l'intelligence art[...]
Article : texte imprimé
Dossier consacré aux marchés des produits de l'épicerie sucrée et salée : évolution des ventes selon les différents segments, utilisation du fret maritime dans les stratégies logistiques des fabricants, stratégies marketing des PME et industriel[...]
Article : texte imprimé
Infographie sur le marché des emballages ménagers : évolution des ventes selon les différents segments, selon les circuits de distribution, selon les marques et MDD, évolution du tri des emballages ménagers.
Article : texte imprimé
Interview de Layla Rahhou, déléguée générale de la Fédération du Commerce et de la Distribution (FCD) : missions et objectifs de la dirigeante, organisation de la FCD, négociations commerciales et loi Egalim 4.
Article : texte imprimé
Point sur la stratégie d'entreprise de l'agro-industriel Lactalis : évolution des ventes du groupe depuis 2019 (chiffre d'affaires et résultats nets), principales marques détenues, stratégie d'installation et de déploiement au Brésil.
Article : texte imprimé
Point sur la stratégie d'entreprise et sur la stratégie marketing de l'enseigne d'équipement de sport Puma : évolution des ventes en France et dans le monde, axes de stratégie marketing (grands événements sportifs dont les Jeux Olympiques de Par[...]
Article : texte imprimé
Point sur les usages de l'intelligence artificielle (IA) sur les points de vente : avantages de la technologie, applications en marketing, formation des conseillers en vente.
Article : texte imprimé
Point sur les stratégies d'entreprise et sur les stratégies marketing des distributeurs américains Walmart et Wegmans aux Etats-Unis : axes de stratégies sur le non alimentaire, le e-commerce et la restauration.
Article : texte imprimé
Dossier consacré au marché des boissons sans alcool (BSA). Evolution des ventes selon les différents segments (soft drink, jus de fruits, eaux), selon les marques, stratégies marketing, tendances de consommation, enjeux pour les fabricants et le[...]
Article : texte imprimé
Point sur les stratégies d'innovation dans l'alimentaire depuis 2019 : nombre d'innovations, segments les plus concernés, marchés les plus innovants selon les continents et selon les axes d'innovation (santé, forme, plaisir, praticité, éthique).
Article : texte imprimé
Point sur le marché des crémants : évolution des productions et des ventes selon les régions de culture (surface, quantité), selon les circuits de distribution, stratégies marketing (bio, formule).
Article : texte imprimé
Infographie sur les comportements d'achats des consommateurs français pour les bières : évolution de la répartition des dépenses par âge et par situation familiale, selon les catégories socioprofessionnelles, selon les régions françaises, selon [...]
Exemplaires(1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
9781 | archives | Périodique | CDI | Périodiques | Disponible |