Titre :
|
Comment Mercadona "co-innove" avec ses clients (2021)
|
Auteurs :
|
Armand Chauvel, Auteur
|
Type de document :
|
Article : texte imprimé
|
Dans :
|
LSA. Libre service actualités (2659, 01/07/2021)
|
Article en page(s) :
|
p.34-35
|
ISBN/ISSN/EAN :
|
0024-2632
|
Langues de la publication :
|
Français
|
Descripteurs
|
Aliment
Espagne
mercatique
stratégie d'entreprise
|
Résumé :
|
Présentation de la stratégie d'entreprise et de la stratégie marketing du distributeur alimentaire espagnol Mercadona : stratégie de recherche-développement avec un travail de co-innovation pour les MDD avec les clients, organisation des centres dédiés, fonctionnement des sessions, choix des consommateurs testeurs, relations avec les fournisseurs.
|
Nature du document :
|
documentaire
|
Genre :
|
article de périodique
|
Ancien numéro de notice :
|
MF2108301624872
|