Titre : | LSA. Libre service actualités, 2643. LSA Libre service actualités 2643 - 18/03/2021 |
Type de document : | Bulletin |
Paru le : | 18/03/2021 |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierArticle : texte imprimé
Alexandre Berteau, Auteur ;
Julie Delvallée, Auteur
|
Point sur l'utilisation de la messagerie WhatsApp dans les stratégies marketing : intérêts et limites de l'application, usages avant, pendant et après la vente, exemples d'enseignes et de marques qui l'utilisent (Fnac-Darty, Carrefour, "Michel &[...]
Article : texte imprimé
Camille Harel, Auteur
|
Présentation de la plate-forme alimentaire "Place de Marché" de la société Agihold, stratégie du groupe propriétaire des enseignes "Grand Frais" et Toupargel, stratégie de déploiement, références alimentaires (surgelés, épicerie, frais), procédu[...]
Article : texte imprimé
Morgan Leclerc, Auteur
|
Point sur la stratégie d'entreprise d'Auchan Retail sur le marché français et à l'international : résultats financiers et évolution des ventes du groupe, conséquences de la pandémie de Covid-19, axes de la stratégie (relance, expérience client, [...]
Article : texte imprimé
Daniel Bicard, Auteur
|
Point sur les comportements d'achats des consommateurs français vers le commerce de plein air, conséquences de la crise sanitaire due au Covid-19, stratégies d'adaptation des enseignes (implantation, aménagement extérieur, ergonomie et gestion d[...]
Article : texte imprimé
Magali Picard, Auteur
|
Présentation de l'enseigne "Ikea City" à Paris : travaux de rénovation, nouveau concept de merchandising, références à emporter, parcours client, encaissement, retrait des marchandises et des commandes internet.
Article : texte imprimé
Christian Capitaine, Auteur ;
Jean-Christophe Piquet, Personne interviewée ;
Frédéric Bianchi, Auteur
|
Dossier consacré au marché du barbecue en France : évolution des ventes selon les différentes familles de produits (plancha, barbecue à charbon, barbecue électrique), habitudes d'utilisation des consommateurs français, marché des produits annexe[...]
Article : texte imprimé
Marie Nicot, Auteur
|
Point sur le marché des produits halal en France : évolution des ventes selon les différents segments (frais, épicerie, liquide), selon les marques et MDD, selon les fabricants de charcuterie halal ; stratégies marketing des industriels et des d[...]
Article : texte imprimé
Laurence Zombek, Auteur
|
Point sur le marché des aliments pour animaux en France : évolution des ventes pour le segment du chat et pour le segment du chien, selon les marques et MDD ; stratégies marketing des industriels (bio, composition, innovation).
Article : texte imprimé
Dossier consacré au secteur du commerce en franchise en France : évolution des chiffres d'affaires, selon les différents secteurs d'activité ; conséquences de la crise sanitaire due au Covid-19. Stratégies d'entreprise et stratégies marketing de[...]
Exemplaires(1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
5967 | archives | Périodique | CDI | Périodiques | Disponible |