Titre : | LSA. Libre service actualités, 2690. LSA. Libre service actualités 2690 - 10/03/2022 |
Type de document : | Bulletin |
Paru le : | 10/03/2022 |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierArticle : texte imprimé
Morgan Leclerc, Auteur
|
Point sur les stratégies d'entreprise des distributeurs pour le commerce de proximité : évolution des pratiques de consommation et conséquences du télétravail, de la ruralisation des déplacements de population, axes des stratégies pour la proxim[...]
Article : texte imprimé
Dossier consacré aux conséquences du conflit armé entre la Russie et l'Ukraine sur le secteur de la grande distribution et l'industrie agroalimentaire en France : pertes de chiffre d'affaires, difficultés d'exploitation des entreprises française[...]
Article : texte imprimé
Yakir Gola, Auteur ;
Julie Delvallée, Auteur ;
Jamal El Hassani, Auteur
|
Présentation de la société américaine de quick commerce Gopuff et de sa stratégie de déploiement en France : historique de la start-up, modèle économique, marché du quick commerce en France et implantation de la concurrence. Interview du créateu[...]
Article : texte imprimé
Présentation de la stratégie d'entreprise du spécialiste du textile enfant Okaïdi : historique de l'entreprise, marques possédées, parc de magasins, chiffre d'affaires, stratégie digitale, engagement RSE (offre de seconde main, filières de recyc[...]
Article : texte imprimé
Présentation de la stratégie d'entreprise et de la stratégie marketing de l'enseigne de produits cosmétiques Aroma-Zone à Strasbourg : concept de boutique permanente, agencement des différents espaces, offre de produits, vrac, digitalisation (ta[...]
Article : texte imprimé
Yves Puget, Auteur
|
Point sur les conséquences de la loi Climat et Résilience sur le secteur du vrac : offre de produits, mobilier, solutions innovantes, matériaux, contenants, pesée, hygiène.
Article : texte imprimé
Magali Picard, Auteur
|
Dossier consacré au marché du petit électroménager : évolution des ventes depuis 2016, selon les différents segments (entretien du sol, électro-beauté, petit-déjeuner, soin du linge, cuisson, préparation culinaire, confort domestique), stratégie[...]
Article : texte imprimé
Armand Chauvel, Auteur
|
Point sur les stratégies marketing des industriels sur le marché de la panification sèche : évolution des ventes selon les différents segments, axes des stratégies (ingrédients et recettes, sans sucre, fidélisation, bio).
Exemplaires(1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
7187 | archives | Périodique | CDI | Périodiques | Disponible |