Titre : | LSA. Libre service actualités, 2722. LSA. Libre service actualités 2722 - 03/11/2022 |
Type de document : | Bulletin |
Paru le : | 03/11/2022 |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierArticle : texte imprimé
Interview de Guillaume Sénéclauze, président de Monoprix et de Naturalia, sur sa stratégie d'entreprise et sa stratégie marketing pour l'enseigne Monoprix : ouverture de magasin, vente omnicanale, politique des prix, nouveau concept de magasin d[...]
Article : texte imprimé
Point sur la stratégie d'entreprise du distributeur E.Leclerc pour le déploiement de ses magasins à Paris : enjeux pour le distributeur et modèle urbain de magasin (clientèle, offre, logistique).
Article : texte imprimé
Point sur les stratégies d'entreprise et les stratégies marketing dans le secteur des marchés et des halles couvertes : attentes des consommateurs pour l'achat des produits locaux, axes des stratégies des foncières et bailleurs du secteur (Bilto[...]
Article : texte imprimé
Point sur le marché de la charcuterie libre service : évolution des ventes selon les différents segments, stratégies marketing des industriels du secteur (recette, prix, naturalité, MDD, convivialité).
Article : texte imprimé
Dossier consacré aux stratégies marketing de 10 petites et moyennes entreprises (PME) du secteur de l'ultra-frais bio. Evolution des ventes selon les différents segments : nouveaux usages, production locale, nouveaux ingrédients, savoir-faire sp[...]
Article : texte imprimé
Point sur la législation sur le quick commerce : historique de la procédure d'encadrement, principaux acteurs du secteur, enjeux pour l'Etat, les municipalités, les e-commerçants, les drives piétons.
Article : texte imprimé
Interview de Michelle Lau et de Paul de Billy, co-dirigeants du e-commerçant Alibaba France, sur la stratégie d'expansion en France (logistique, marketplace) et sur les adaptations stratégiques face aux nouvelles législations du e-commerce en Europe.
Article : texte imprimé
Point sur la stratégie d'entreprise et sur la stratégie marketing de l'enseigne de textile et produits pour enfant Vertbaudet : historique du rachat et de la scission d'enseignes, axes de la stratégie (offre, export, services digitaux, animation[...]
Exemplaires(1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
7953 | archives | Périodique | CDI | Périodiques | Disponible |