Titre : | LSA. Libre service actualités, 2672. LSA Libre service actualités 2672 - 21/10/2021 |
Type de document : | Bulletin |
Paru le : | 21/10/2021 |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierArticle : texte imprimé
Dossier consacré aux marchés des produits de grande consommation en France : indicateurs (chiffres d'affaires, volume, valeur, prix) selon les différents segments épicerie, liquides, frais LS, DPH, Interview de deux professionnels du cabinet d'i[...]
Article : texte imprimé
Roland Beaumanoir, Personne interviewée ;
Magali Picard, Intervieweur
|
Interview de Roland Beaumanoir, président du Groupe Beaumanoir : historique du groupe spécialisé dans le textile, stratégie d'entreprise (nombre de magasins, nombre de collaborateurs, enseignes historiques Cache Cache, Bonobo, Bréal, rachat des [...]
Article : texte imprimé
Magali Picard, Auteur
|
Point sur le prix unique de frais de port des livres en France ; enjeux pour les commerces physiques et e-commerçants, historique de la procédure de vote de la loi, détails de la loi (tarif plancher, montant des frais encore à déterminer), avant[...]
Article : texte imprimé
Magali Picard, Auteur
|
Point sur la stratégie d'entreprise et la stratégie marketing du distributeur spécialiste du bazar discount la Foir'Fouille : nouveau concept de magasin, de communication, de marques propres, de fonctionnement low cost, employés polyvalents, enj[...]
Article : texte imprimé
Armand Chauvel, Auteur
|
Point sur la tendance marketing du retail espagnol à intégrer le street art à la décoration des magasins : enjeux et objectifs marketing, exemples avec les aménagements des flagships de "Bershka" à Madrid et de "Foot Locker" à Barcelone.
Article : texte imprimé
Dossier consacré au marché des produits d'entretien en France : évolution des ventes selon les différents segments, selon les fabricants de produits d'antan, stratégies marketing des marques, distributeurs et industriels (MDD, do-it-yourself, no[...]
Article : texte imprimé
Laurence Zombek, Auteur
|
Point sur le marché des jus de fruits en France et stratégies marketing des distributeurs pour leur MDD (marque de distributeur) de jus de fruits : évolution des ventes (en valeur et volume) de MDD, selon les différents segments (jus de fruits a[...]
Exemplaires(1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
6562 | archives | Périodique | CDI | Périodiques | Disponible |