Titre : | LSA. Libre service actualités, 2791. LSA, Libre service actualités 2791 - 11/04/2024 |
Type de document : | Bulletin |
Paru le : | 11/04/2024 |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierArticle : texte imprimé
Point sur la stratégie d'entreprise et la stratégie marketing du distributeur alimentaire familial et indépendant Schiever avec son alliance avec Système U : évolution du chiffre d'affaires en France et à l'étranger, magasins et enseignes posséd[...]
Article : texte imprimé
Infographie sur le marché des vins de Bordeaux : évolution de la filière (producteur, négociant, emploi), superficie selon l'AOP, évolution des ventes selon les différents cépages, selon les appellations en GMS.
Article : texte imprimé
Point sur les stratégies marketing des enseignes et des marques pour leurs flagship situés sur les Champs-Elysées à Paris : stratégies de rénovation, d'ouverture et de réouverture depuis 2022, cartographie des projets, taux de vacance, enjeux de[...]
Article : texte imprimé
Point sur les stratégies de livraison des commerces et entreprises en Ile-de-France durant les Jeux olympiques : caractéristiques des dispositifs et périmètres définis par la Métropole et la Préfecture de police (zones fluctuantes, créneaux, cal[...]
Article : texte imprimé
Dossier consacré aux stratégies marketing des distributeurs pour la vente en vrac : enjeux, freins techniques au développement du vrac, axes de solutions (conditionnement, standard d'identification des contenants, étiquetage) ; stratégie d'entre[...]
Article : texte imprimé
Point sur les stratégies des distributeurs pour rentabiliser la livraison des courses effectuées en ligne : typologie des acteurs de la livraison à domicile (LAD), clientèle cible, axes de stratégie (départ livraison, prestataire, mode de livraison).
Article : texte imprimé
Présentation du flagship de l'enseigne de boutique de gare Relay à la gare du Nord à Paris : nouveau concept de boutique, agencement, diversification de l'offre, salariés, corner.
Article : texte imprimé
Dossier consacré au marché des produits d'hygiène-beauté. Evolution des ventes selon les différents segments, selon les circuits de distribution, comportement d'achats des consommateurs depuis 2018 (unité, budget, fréquence), conséquences de la [...]
Article : texte imprimé
Point sur le marché des boissons sans alcool : évolution des ventes selon les différents segments ; stratégies marketing des fabricants vers le secteur café-hôtellerie-restauration (CHR) (clientèle cible, circuit de distribution, recette).
Article : texte imprimé
Infographie sur les comportements d'achats des consommateurs français pour les fromages à pâte molle à croûte fleurie : évolution de la répartition des dépenses par âge et par situation familiale, selon les catégories socioprofessionnelles, selo[...]
Exemplaires(1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
9929 | archives | Périodique | CDI | Périodiques | Disponible |