Titre : | LSA. Libre service actualités, 2788. LSA, Libre service actualités 2788 - 21/03/2024 |
Type de document : | Bulletin |
Paru le : | 21/03/2024 |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierArticle : texte imprimé
Point sur la stratégie d'entreprise de l'enseigne d'équipement sportif Decathlon : identité et plate-forme de marque, offres, concept de magasin et codes retail (agencement, design et décoration, merchandising).
Article : texte imprimé
Infographie sur le marché des plats cuisinés appertisés : évolution des ventes selon les différents segments, selon les circuits de distribution, selon les marques.
Article : texte imprimé
Point sur la stratégie d'entreprise de l'enseigne de meubles et de décoration Maisons du Monde : évolution du chiffre d'affaires, axes de la stratégie (offre, fournisseur, nombre et modèle économique des magasins, prix).
Article : texte imprimé
Point sur le marché des aliments simili-carnés : évolution de ventes, conséquences sur le secteur du décret du 27 février 2024 interdisant le recours aux appellations empruntées à la viande, stratégies d'adaptation des acteurs de la filière.
Article : texte imprimé
Point sur le palmarès des enseignes préférées des consommateurs français selon plusieurs critères (qualité prix, largeur de gamme, produits adaptés aux besoins, qualité produits, facilité d'achat), évolution des attentes des consommateurs.
Article : texte imprimé
Point sur l'utilisation de l'intelligence artificielle dans les stratégies d'entreprise : domaines d'intervention de l'IA, enjeux et avantages, exemples de stratégie (Picnic, Brico Dépôt, Lidl).
Article : texte imprimé
Présentation de la stratégie d'entreprise et de la stratégie marketing de l'enseigne de cosmétiques britannique Lush avec son nouveau concept de magasin : historique et caractéristiques de l'offre, stratégie d'implantation en France, agencement [...]
Article : texte imprimé
Dossier consacré aux marchés du bricolage et du jardinage : évolution des ventes, stratégies d'entreprise et stratégies marketing des fabricants et des distributeurs (made in France et filière française des végétaux, produits issus du recyclage,[...]
Article : texte imprimé
Point sur le marché des aliments tartinables sucrées (miel, confiture, pâte à tartiner) : évolution des ventes selon les différents segments, selon les marques et MDD par segment, stratégies marketing des fabricants (innovation, praticité, packa[...]
Article : texte imprimé
Infographie sur les comportements d'achats des consommateurs français pour les produits de la mer surgelés : évolution de la répartition des dépenses par âge et par situation familiale, selon les catégories socioprofessionnelles, selon les régio[...]
Exemplaires(1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
9845 | archives | Périodique | CDI | Périodiques | Disponible |