Titre : | LSA. Libre service actualités, 2639. LSA Libre service actualités 2639 - 18/02/2021 |
Type de document : | Bulletin |
Paru le : | 18/02/2021 |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierArticle : texte imprimé
Morgan Leclerc, Auteur ;
Magali Picard, Auteur
|
Point sur le marché de l'occasion en France : enjeux pour la grande distribution et évolution du secteur depuis 2017 selon les différents segments alimentaires et non alimentaires, mutations des comportements d'achats de seconde main, évolution [...]
Article : texte imprimé
Morgan Leclerc, Auteur
|
Point sur la stratégie d'entreprise et de la stratégie marketing du distributeur Carrefour pour son déstockage alimentaire : concept de zone outlet, politique de prix, sourcing spécifique, modèle des spécialistes du discount non alimentaire comm[...]
Article : texte imprimé
Magali Picard, Auteur
|
Présentation de Sadri Fegaier, actionnaire de Fnac Darty et self-made-man de la téléphonie (assurance pour smartphone, réseau de distribution Hubside Store) : formation et carrière professionnelle, stratégie d'entreprise pour sa société SFAM (se[...]
Article : texte imprimé
Point sur les marketplaces locales en France : conséquences de la crise sanitaire du Covid-19, concepts de plateforme, avantages et inconvénients pour les commerçants, stratégies de création et de gestion, concurrence, conseils pratiques pour gé[...]
Article : texte imprimé
Point sur la donnée produit dans la gestion dans l'industrie et la grande distribution : caractéristiques, enjeux de sa gestion, freins. Témoignages de 4 professionnels sur la donnée produite et sur son utilisation : gestion de la donnée dans un[...]
Article : texte imprimé
Camille Harel, Auteur
|
Dossier consacré au marché du fromage en France : évolution des ventes, conséquences de la crise de la pandémie de Covid-19, stratégie d'entreprise et stratégie marketing des fabricants, industriels et distributeurs (merchandising, communication[...]
Article : texte imprimé
Magali Picard, Auteur
|
Point sur le secteur du non-alimentaire (informatique, télécoms, électronique grand public, petit et gros électroménager), en France pendant l'épidémie de Covid-19 : évolution des ventes selon les différents segments, conséquences de la crise et[...]
Article : texte imprimé
Armand Chauvel, Auteur
|
Point sur le marché des chocolats de Pâques en France : évolution des ventes en 2019 et 2020, selon les différents segments, selon les fabricants, selon les circuits de distribution, stratégies marketing des industriels du secteur (bio, ingrédie[...]
Article : texte imprimé
Camille Harel, Auteur ;
Jean-Christophe Barla, Auteur ;
Marie Nicot, Auteur
|
Dossier consacré à la filière française de l'agriculture bio région par région : nombre d'exploitations bio, surfaces certifiées en bio ou en conversion, écarts entre les régions, stratégies d'investissement, de développement, aides, types de cu[...]
Exemplaires(1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
10118 | archives | Périodique | CDI | Périodiques | Disponible |