Titre : | LSA. Libre service actualités, 2669. LSA. Libre service actualités 2669 - 30/09/2021 |
Type de document : | Bulletin |
Paru le : | 30/09/2021 |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierArticle : texte imprimé
Dossier consacré au marché des boissons alcoolisées et sans alcool en France : évolution des ventes (en volume et en valeur) selon les différents segments. Le marché des boissons sans alcool : le segment des boissons anciennes (infusion et bouil[...]
Article : texte imprimé
Morgan Leclerc, Auteur
|
Palmarès des 100 principales enseignes du commerce alimentaire et non alimentaire en France en 2020 : statut, évolution du chiffre d'affaires entre 2019 et 2020, nombre de magasins, surfaces de ventes.
Article : texte imprimé
Magali Picard, Auteur
|
Point sur la stratégie d'entreprise du fabricant d'électroménager Seb : enjeux de la fabrication française des cartes électroniques, avantages, projet de relocalisation, conséquences de la hausse des prix des matières premières, stratégie de ges[...]
Article : texte imprimé
Jacques Creyssel, Personne interviewée ;
Yves Puget, Intervieweur
|
Interview de Jacques Creyssel, délégué général de la Fédération du commerce et de la distribution (FCD) : conséquences de la crise de la pandémie du Covid-19 sur la consommation et de la hausse des prix des matières premières, loi Egalim 2, conc[...]
Article : texte imprimé
Magali Picard, Auteur
|
Point sur la stratégie d'entreprise et de la stratégie marketing du distributeur suédois H&M sur le secteur de la décoration : évolution de la stratégie du corner vers le magasin spécialisé en décoration, agencement des différents espaces, assor[...]
Article : texte imprimé
Dossier consacré aux stratégies des marques des produits de beauté sur le marché de l'e-commerce : évolution des ventes de l'e-commerce beauté depuis la pandémie de Covid-19, stratégies marketing des sites généralistes et spécialisés, des marque[...]
Article : texte imprimé
Sylvie Lavabre, Auteur
|
Point sur le marché de la confiserie en France : évolution des ventes de sucreries selon les différents segments (confiserie chocolat, bonbon et sucette, chewing-gum, confiserie de sucre), stratégies marketing des fabricants (bio, nouvelle marqu[...]
Article : texte imprimé
Marianne Bailly, Auteur
|
Point sur le marché des desserts frais et des yaourts en France : évolution des ventes selon les différents segments, selon les marques, stratégies marketing des fabricants (dessert à boire, textures diversifiées, végétal, origine française).
Article : texte imprimé
Dossier consacré au secteur des PME engagées dans le social, l'environnement. Avis des consommateurs français sur l'engagement des entreprises et influence de leurs achats en fonction de l'implication des PME. Exemples de stratégies de Made in F[...]
Exemplaires(1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
6510 | archives | Périodique | CDI | Périodiques | Disponible |