Titre : | LSA. Libre service actualités, 2790. LSA, Libre service actualités 2790 - 04/04/2024 |
Type de document : | Bulletin |
Paru le : | 04/04/2024 |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierArticle : texte imprimé
Dossier consacré aux marchés des produits frais (crémerie, frais non laitier, surgelé, fruits et légumes) : évolution des ventes du frais en libre-service ; stratégies d'emballage avec le "skin pack" au rayon frais : caractéristiques et avantage[...]
Article : texte imprimé
Présentation de la stratégie d'entreprise de Philippe Palazzi, directeur général du Groupe Casino : situation financière du distributeur Casino et axes de reprise (plan social, parc de magasin, investissement, positionnement prix).
Article : texte imprimé
Infographie sur le marché des sucres et des aides à la pâtisserie : évolution des ventes selon les différents segments, selon les circuits de distribution, selon les marques et acteurs du marché.
Article : texte imprimé
Point sur la stratégie d'entreprise du groupe britannique Kingfisher pour la gestion de son enseigne Castorama : évolution du chiffre d'affaires du groupe depuis 2021 en France, axes de stratégie (magasin, surface de vente, franchise).
Article : texte imprimé
Point sur la stratégie marketing du distributeur Cora pour ses promotions sans prospectus : avantages, merchandising et communication en rayon, appli.
Article : texte imprimé
Point sur la stratégie d'entreprise du distributeur E.Leclerc pour sa centrale d'achats et d'approvisionnement du Grand Est Scapalsace : automatisation de la préparation des commandes de produits frais, investissements, avantages.
Article : texte imprimé
Présentation de la stratégie d'entreprise du groupe Prosol pour le déploiement de son enseigne physique "mon-marché.fr" : enjeu pour le site de e-commerce, zone d'implantation, offre de produits frais et d'épicerie.
Article : texte imprimé
Dossier consacré au marché des aliments des cuisines exotiques (asiatiques, méditerranéennes, indiennes, tex mex et africaines) : évolution des ventes selon les différents segments, stratégies marketing des fabricants et distributeurs (recette, [...]
Article : texte imprimé
Point sur les stratégies marketing des marques pour les Jeux olympiques de Paris 2024 : nombre de produits sous licence, axes de stratégies (partenariat, initiative, innovation, co-création), retombées attendues.
Article : texte imprimé
Dossier consacré aux filières agricoles, à l'industrie agroalimentaire et au commerce en Alsace : évolution des ventes de marques locales et régionales, sigles, grandes entreprises alimentaires alsaciennes, atouts pour les distributeurs ; évolut[...]
Article : texte imprimé
Infographie sur les comportements d'achats des consommateurs français pour les aides culinaires salées : évolution de la répartition des dépenses par âge et par situation familiale, selon les catégories socioprofessionnelles, selon les régions f[...]
Exemplaires(1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
9913 | archives | Périodique | CDI | Périodiques | Disponible |