|
Titre :
|
BTS NDRC 1re & 2e années : relation client à distance et digitalisation
|
|
Auteurs :
|
Marie -Josée Chacon, Auteur
|
|
Type de document :
|
texte imprimé
|
|
Éditeur
|
Nathan technique, DL 2018
|
|
ISBN/ISSN/EAN :
|
978-2-09-165063-0
|
|
Format :
|
1 vol. (328 p.) / ill. en coul.
|
|
Langues de la publication :
|
Français
|
|
Descripteurs
|
Commerce électronique
relation client-fournisseur
|
|
Résumé :
|
Le métier de commercial évolue rapidement sous l'influence de nouvelles technologies et de la dématérialisation des échanges. Celles-ci complexifient le comportement des acheteurs et des consommateurs en même temps que leurs exigences s'intensifient. Les entreprises et leurs services commerciaux doivent s'adapter en temps réel. Thème 1 : la relation client à distance (omnicanale). Thème 2 : la e-relation client. Thème 3 : la relation client dans le e-commerce.
|
|
Nature du document :
|
documentaire
|