Titre :
|
Hygiène-beauté : objectif zéro déchet (2021)
|
Auteurs :
|
Mirabelle Belloir, Auteur
|
Type de document :
|
Article : texte imprimé
|
Dans :
|
LSA. Libre service actualités (2654, 03/06/2021)
|
Article en page(s) :
|
p.30-38
|
ISBN/ISSN/EAN :
|
0024-2632
|
Langues de la publication :
|
Français
|
Descripteurs
|
mercatique
produit cosmétique
produit d'hygiène corporelle
technique de conditionnement
|
Résumé :
|
Dossier consacré au marché des produits d'hygiène-beauté en France : stratégies marketing des fabricants de cosmétiques et de parfums pour le zéro déchet d'emballage (solide, vrac, recyclage, packaging réutilisable) et les solutions anti-gaspillage ; stratégies marketing des réseaux spécialisés avec le développement des stations de recharge, exemples avec L'Occitane, The Body Shop, Yves Rocher, L'Oréal Professionnel chez les coiffeurs.
|
Note de contenu :
|
Statistiques.
|
Nature du document :
|
documentaire
|
Genre :
|
article de périodique/enquête, reportage
|
Ancien numéro de notice :
|
MF2108301624813
|