Titre :
|
Pourquoi Cora s'engage sur le boeuf 100 % Label Rouge ou local (2021)
|
Auteurs :
|
Christian Capitaine, Auteur
|
Type de document :
|
Article : texte imprimé
|
Dans :
|
LSA. Libre service actualités (2655, 10/06/2021)
|
Article en page(s) :
|
p.38-40
|
ISBN/ISSN/EAN :
|
0024-2632
|
Langues de la publication :
|
Français
|
Descripteurs
|
grande surface
mercatique
viande de boucherie
|
Résumé :
|
Point sur la stratégie marketing du distributeur Cora pour le "mieux manger" avec la "premiumisation" de son offre de produits frais : exemple avec la viande de boeuf en rayon trad : choix des fournisseurs locaux, Label Rouge, formation des bouchers, communication.
|
Note de contenu :
|
Statistiques.
|
Nature du document :
|
documentaire
|
Genre :
|
article de périodique
|
Ancien numéro de notice :
|
MF2108301624807
|