Région académique
Auvergne-
Rhône-Alpes

Portail documentaire

CDI - Lycée Simone Weil

  • Historique de recherches
  • Historique de recherches
    • Recherche simple
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Fonds répartis en section
    • Actualités
    • Evénements
    • Coups de coeur
    • Les règles du CDI
    • À table ! formes et enjeux du repas
    • Humanités, Littérature et Philosophie
    • Préparation concours Sciences Po
    • Orientation
    • Bande dessinée
    • Livres numériques
    • Simone Weil
    • Ressources institutionnelles
    • Ressources pédagogiques
    • Des outils
    • Faire une recherche sur le portail documentaire
    • Faire une recherche sur internet
    • Mettre en forme un document
    • Travailler l'oral
    • Culture numérique
    • Presse et EMI

Se connecter



Mot de passe oublié ?
  1. Accueil
  2. Retour
  • Détail
  • Bibliographie
Bader Claire. « Leclerc, Carrefour, Intermarché... : que cachent les premiers prix distributeurs ? » in Capital (Paris. 1991), 357 (06/2021), p.72-73.

Leclerc, Carrefour, Intermarché... : que cachent les premiers prix distributeurs ?
Ajouter au panier Ajouter au panier
CommentairesAucun avis sur cette notice.
Titre : Leclerc, Carrefour, Intermarché... : que cachent les premiers prix distributeurs ? (2021)
Auteurs : Claire Bader, Auteur
Type de document : Article : texte imprimé
Dans : Capital (Paris. 1991) (357, 06/2021)
Article en page(s) : p.72-73
ISBN/ISSN/EAN : 1162-6704
Langues de la publication : Français
Descripteurs

grande surface

marque distributeur

stratégie prix

vente à prix réduit

Résumé : Enquête sur la qualité des produits premier prix proposés par la grande distribution : le retour des produits low cost des marques distributeurs et le nouveau packaging de cette gamme de produits ; la diminution des coûts pour ces produits ; l'adaptation des recettes et des ingrédients ; la présence d'additifs supplémentaires ; les efforts de montée de gamme pour ces produits ; la nécessité de lire les étiquettes. Encadré : l'analyse de six produits discount.
Nature du document : documentaire
Genre : article de périodique/enquête, reportage
Réserver

Exemplaires (1)

Code-barresCoteSupportLocalisationSectionDisponibilité
6185archivesPériodiqueCDIPériodiquesDisponible

Peut-être aimerez-vous


Contre Action, Carrefour déploie "Le coin des bonnes affaires" / Morgan Leclerc in LSA. Libre service actualités, 2639 (18/02/2021)

Les MDD, outil majeur de leadership pour E.Leclerc in LSA. Libre service actualités, 2631-2632 (10/12/2020)

Intermarché : prix, réseau… Les mousquetaires passent à l'attaque ! / Angélique Vallez in Capital (Paris. 1991), 396 (09/2024)

La tech à prix cassés / Patrick Bertholet in 01net, 1032 (09/10/2024)

Carrefour déploie Supeco, son enseigne discount / Morgan Leclerc in LSA. Libre service actualités, 2667 (16/09/2021)

Grande distribution : la guerre des prix est relancée in Capital (Paris. 1991), 385 (10/2023)
Nouvelle recherche
Haut de page

Horaires

Lundi : 8h45 - 18h30

Mardi : 7h45 - 18h00

Mercredi : 7h45 - 12h00
Jeudi : 7h45 - 18h00

Vendredi : 7h45 - 17h00

Contact

04 71 05 66 66
0430021p-cdi@ac-clermont.fr

Liens utiles

  • Mentions légales
  • PMB Services
  • Plan du site
  • data.gouv.fr
  • logo académie de Clermont