Bader Claire.
« Leclerc, Carrefour, Intermarché... : que cachent les premiers prix distributeurs ? »
in Capital (Paris. 1991), 357 (06/2021), p.72-73.
Titre :
|
Leclerc, Carrefour, Intermarché... : que cachent les premiers prix distributeurs ? (2021)
|
Auteurs :
|
Claire Bader, Auteur
|
Type de document :
|
Article : texte imprimé
|
Dans :
|
Capital (Paris. 1991) (357, 06/2021)
|
Article en page(s) :
|
p.72-73
|
ISBN/ISSN/EAN :
|
1162-6704
|
Langues de la publication :
|
Français
|
Descripteurs
|
grande surface
marque distributeur
stratégie prix
vente à prix réduit
|
Résumé :
|
Enquête sur la qualité des produits premier prix proposés par la grande distribution : le retour des produits low cost des marques distributeurs et le nouveau packaging de cette gamme de produits ; la diminution des coûts pour ces produits ; l'adaptation des recettes et des ingrédients ; la présence d'additifs supplémentaires ; les efforts de montée de gamme pour ces produits ; la nécessité de lire les étiquettes. Encadré : l'analyse de six produits discount.
|
Nature du document :
|
documentaire
|
Genre :
|
article de périodique/enquête, reportage
|
Ancien numéro de notice :
|
MF210610133361
|