Méot Véronique.
« Marketing Automation : relevez le défi de l'ultra-personnalisation »
in Action commerciale (Massy), 377 (06/2021), p.44-45.
Titre :
|
Marketing Automation : relevez le défi de l'ultra-personnalisation (2021)
|
Auteurs :
|
Véronique Méot, Auteur
|
Type de document :
|
Article : texte imprimé
|
Dans :
|
Action commerciale (Massy) (377, 06/2021)
|
Article en page(s) :
|
p.44-45
|
ISBN/ISSN/EAN :
|
0752-5192
|
Langues de la publication :
|
Français
|
Descripteurs
|
Automatisation
relation client-fournisseur
|
Résumé :
|
Point sur le recours à l'analyse des données, aux algorithmes et outils digitaux dans les solutions de marketing automation, pour une meilleure efficacité et personnalisation client. Encadré : HubSpot, une solution de marketing automation.
|
Nature du document :
|
documentaire
|
Genre :
|
article de périodique
|