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Stancevic Olga. « Stratégie commerciale : arrêtez de vendre, mais aidez vos contacts à acheter » in Action commerciale (Massy), 377 (06/2021), p.25-32.

Stratégie commerciale : arrêtez de vendre, mais aidez vos contacts à acheter
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Titre : Stratégie commerciale : arrêtez de vendre, mais aidez vos contacts à acheter (2021)
Auteurs : Olga Stancevic, Auteur
Type de document : Article : texte imprimé
Dans : Action commerciale (Massy) (377, 06/2021)
Article en page(s) : p.25-32
ISBN/ISSN/EAN : 0752-5192
Langues de la publication : Français
Descripteurs

commercial (métier)

méthode de vente

relation client-fournisseur

Résumé : Dossier sur la vente aidante et le rôle du commercial dans l'aide à l'achat. L'organisation du ciblage : identification de la cible avec la création de Persona, identification de la chaîne complète des décideurs en B to B, nécessité de se renseigner et de comprendre l'entreprise-cible, les sources de prospection comme les réseaux sociaux, nécessité de réinventer l'interaction avec le prospect ou le client. Un business partner : un partenariat transparent entre le commercial et l'acheteur, action du commercial en concertation avec l'acheteur, comment intervient la co-construction, argumentaire client. Encadrés : savoir adopter la bonne conjugaison pour s'adresser au client ; la vente aidante chez HP ; le principe du CAB (Customer Advisory Board) ; témoignage du directeur commercial et marketing Matthieu Hallaire chez LexisNexis.
Nature du document : documentaire
Genre : article de périodique
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