Titre :
|
Bricolage : Les Mousquetaires dévoilent leurs ambitions (2021)
|
Auteurs :
|
Jean-Noël Caussil, Auteur
|
Type de document :
|
Article : texte imprimé
|
Dans :
|
LSA. Libre service actualités (2652, 20/05/2021)
|
Article en page(s) :
|
p.20-22
|
ISBN/ISSN/EAN :
|
0024-2632
|
Langues de la publication :
|
Français
|
Descripteurs
|
bricolage
distribution (commerce)
mercatique
stratégie d'entreprise
|
Résumé :
|
Point sur la stratégie d'entreprise du groupement Les Mousquetaires pour ses enseignes de bricolage (Bricomarché, Bricorama, Brico Cash) et son site BricoPrivé : évolution du chiffre d'affaires, axes de la stratégie (points de vente, tendances consommation, repositionnement des enseignes, parc de magasin). Exemple avec le nouveau concept de magasin Bricorama à Orgeval dans les Yvelines.
|
Nature du document :
|
documentaire
|
Genre :
|
article de périodique
|
Ancien numéro de notice :
|
MF2107081728409
|