Titre :
|
Les boissons rafraîchissantes autrement (2021)
|
Auteurs :
|
Sylvie Leboulenger, Auteur
|
Type de document :
|
Article : texte imprimé
|
Dans :
|
LSA. Libre service actualités (2650, 06/05/2021)
|
Article en page(s) :
|
p.30-38
|
ISBN/ISSN/EAN :
|
0024-2632
|
Langues de la publication :
|
Français
|
Descripteurs
|
boisson gazeuse
boisson non alcoolisée
marché sectoriel
|
Résumé :
|
Dossier consacré au marché des boissons rafraîchissantes en France : évolution des ventes selon les différents segments (boisson gazeuse et non gazeuse), évolution des tendances (sans sucre, naturalité et santé), stratégies marketing des industriels du secteur. La tendance naturalité : nouveaux ingrédients, CBD, gingembre, miel. La tendance santé : energy drink aux plantes. La tendance "allégé en sucre ou sans sucre". Exemple de la stratégie du minéralier OGEU avec un Coca-Cola local à base d'eau de source.
|
Note de contenu :
|
Statistiques.
|
Nature du document :
|
documentaire
|
Genre :
|
article de périodique/enquête, reportage
|
Ancien numéro de notice :
|
MF2107081728393
|